♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crysis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Crysis Empty
MessageSujet: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:57

Crysis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editeur: Electronic Arts
Développeur: Crytek
Type: FPS
Date de sortie: 16 novembre 2007
Classification: Déconseillé aux - de 18 ans
Plateforme: PC/Xbox 360/PS3

Description:
Jeu de tir à la première personne, Crysis sur PC plonge le joueur au coeur des Philippines, sur une île de fort bonne taille à la jungle bien dense, où se trament de sombres affaires. En 2020, l'armée nord-coréenne y est en place, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir ce qu'il se passe, vêtu d'une Nanocombinaison, qui peut vous permettre de vous camoufler en toute occasion.

Source: Jeuxvideo.com

Avis perso: Très bon jeu auquel on prend un plaisir à jouer cependant il est très mal optimisé même avec les cartes graphiques actuelles, le jeu ralentit je parle de la version PC, la version console est complètement à la ramasse xD Par contre c'est encore aujourd'hui un des plus beau jeu qui existe même Crysis 2 ne fait pas mieux et sa que sa sois sur console ou PC

Crysis Warhead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editeur: Electronic Arts
Développeur: Crytek
Type: FPS
Date de sortie: 18 septembre 2008
Classification: Déconseillé aux - de 16 ans
Plateforme: PC

Description:
Crysis Warhead sur PC est un jeu de tir à la première personne qui propose un environnement relativement similaire au premier opus, mais qui situe son action de l'autre côté de l'île. Dans la peau de l'exubérant sergent "Psycho" Sykes, équipé de votre nano-combinaison, il s'agit ici de défaire un général nord-coréen un peu trop ambitieux. Le mode multi propose désormais 21 cartes, dont 7 nouvelles et il n'est pas nécessaire de posséder Crysis premier du nom pour profiter de l'aventure.

Source: Jeuxvideo.com

Avis perso: Aucun car j'ai pas jouer à celui-là

Crysis 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editeur: Electronic Arts
Développeur: Crytek
Type: FPS
Date de sortie: 24 mars 2011
Classification: Déconseillé aux - de 16 ans
Plateforme: PC/Xbox 360/PS3

Description:
Crysis 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek. Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet, le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre. Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément ceux auxquels on pense.

Source: Jeuxvideo.com

Avis perso: D'abord fessons le point sur une chose beaucoup disent qu'il est mauvais et d'autres non pour moi il faut bien exploité le jeu pour ce rendre compte qu'il est très bien de plus c'est certes un jeu couloir à la manière d'un Call Of Duty mais c'est pas non plus en exagéré comme ce dernier, on a largement plus de liberté dans Crysis 2 que dans COD ^^


Voilà petite présentation des jeux Crysis, j'ai pas mis le troisième car il est pas encore sortie quand il le sera (21 février 2013), je le rajouterais pas un edite ou un autre post dans le sujet ;)

Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

Oh! Je connaissais le nom mais je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait.
Merci à toi de cette présentation, j'en sais maintenant un peu plus sur le monde des FPS.
Personnellement, les jeux de tir c'est pas mon truc, je connais à peine Halo et Call of Duty, mais ton commentaire sur le jeu Crysis 2 me dit que ça ferait un jour qui pourrait plaire à des personnes que je connais. x3
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:54

Je présenterais d'autres jeux si tu veux ? ;)

Vu que c'est mon domaine sa me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

Oh oui, ça ne me dérange absolument pas, mon expérience est assez limitée dans ce domaine il faut l'avouer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

Je m'occuperais de ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: