♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A-pink [K-pop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

A-pink [K-pop] Empty
MessageSujet: A-pink [K-pop]   A-pink [K-pop] Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

A-pink


A-pink [K-pop] 121214023653375547

A Pink est le tout nouveau et premier groupe de filles de A Cube Entertainment, sous-label de la Cube Entertainment. Les filles font leur début le 21 Avril 2011 sur M ! Countdown.
Le groupe a déjà fait parler de lui sous le nom de Rosemary où les fans de la Cube Entertainment les ont vu monter sur scène lors de la CUBE PARTY. Elles ont aussi participé au clip de BEAST 'Beautiful'.
A Pink est composé de 7 membres. Leur fanclub est Pink Panda.
Pourquoi A Pink en tant que nom de scène ?
Le ''A'' afin que les filles nous fassent toujours de sublimes performances et ''Pink'' parce que le rose est connu pour être leur couleur favorite.
Avec le concept de ''spring ladies'', les sept membres expriment les différents charmes du printemps et mettent l'accent sur leur beauté innocente.
Elles font leur comeback avec leur second mini-album "Snow Pink" le 21 novembre, et mettent ainsi l'hiver à l'honneur, leur comeback est aussi marqué par la seconde saison d'APink News et de leur participation à Birth of a Family.
Le 9 mai 2012, elles sortent leur premier album "Une Année"Lors de ce comeback, elles reviennent avec un styles plus matures les membres font preuve de leurs côtés très attrayantes avec un nouveau style.

Membres :
Park ChoRong (Leader/Chant et rap) 21 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1159_chorong

Yoon BoMi (Chant et rap) 19 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1106_bomi

Jeong EunJi (Chateuse principale) 19 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1167_eunji

Soon NaEun (chant, danseuse principale) 18 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1136_naeun

YooKyung (chant, danse) 18 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1188_yookyung

Kim NamJoo (chant, rap) 17 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1143_namjoo

HaYoung (chant, rapeuse secondaire) 16 ans
A-pink [K-pop] Justasreal_APink1174_hayoung

Awards
[2011] 13e Mnet Asian Music Award - Révélation féminine de l’année
[2012] 26e Golden Disk Awards - meilleure révélation
[2012] 21e Seoul Music Awards - meilleure révélation

Mutizens
Promo My My
[2012] 5 janvier (M!Countdown)

Quelques chansons :
MY MY


I don' know


Hush

Mon avis :
J'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps et je dois dire que je les aimes beaucoup ces jeunes filles. Leur chansons sont douce parfois entraînante et leur voix sont agréable à écouter. C'est rare que je m'attache à un girlsbands mais pour elles j'ai eu un coup de coeur et donc j'ai hâte de voir leur popularité augmentais vu que c'est un tout jeune groupe. Dans le groupe ma favorite est Chorong. Elle trop mignonne et timide que on dirais un peu moi :3 J'aime beaucup Naeun aussi et Bomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

A-pink [K-pop] Empty
MessageSujet: Re: A-pink [K-pop]   A-pink [K-pop] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

Je ne connaissais pas du tout ce groupe, merci à toi de l'avoir fait découvrir. ^^
Je ne connais que très peu de Girls Band, et encore moins en K-Pop, mais ces chanteuses m'ont l'air bien sympathiques.
Leurs chansons sont effectivement assez douces, et à ce que j'ai compris elles tentent de raconter une histoire dans leurs clips, un concept que j'aime bien. ^^
Certaines sont plus dynamique, et les chorégraphies sont sympa.
Je ne suis pas une addict à ce style, mais je reconnais que c'est agréable à écouter et à regarder également : les chanteuses sont pleines d'énergie et de joie, ça fait plaisir à voir. x3
Revenir en haut Aller en bas
 
A-pink [K-pop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Musique-
Sauter vers: