♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dakara Boku wa, H ga Dekinai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty
MessageSujet: Dakara Boku wa, H ga Dekinai   Dakara Boku wa, H ga Dekinai Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

Dakara Boku wa, H ga Dekinai

Dakara Boku wa, H ga Dekinai Tumblr_mb0epePqez1qzvtljo1_500

Titre Original : Dakara Boku wa, H ga Dekinai.
Titre Français : /
Année de production : 2012.
Type : Shonen.
Genre : Action, Comédie, Romance, Surnaturel, Fantastique, Ecchi.
Auteur : Tachibana Pan.
Durée : 12 épisodes.
Studio : Geneon, Feel.

Résumé de l'anime

Ryōsuke, le pervers numéro 1 de l'académie Tōen, est angoissé. Il ne peut pas s'amuser tout en vivant avec la déesse de la mort Lisara, avec qui il a signé un contrat qui lui à fait perdre son "esprit érotique". Il ne peut alors plus ressentir de l'excitation en regardant les filles et se demande si son adolescence n'est pas terminée.

Aperçu

Opening :



Ending :



Description des Personnages

Spoiler:

Mon Avis : Taketo-kun m'a parlé de cet anime il y a peu de temps, j'ai donc commencé mon visionnage pour en savoir davantage.
Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, ce qui ne me donne que peu de matière pour argumenter à ce sujet. ^^" Cependant, voici mes quelques impressions : on est face à un héros pervers classique : il est pervers, le clame haut et fort, mais ne se comporte pourtant pas en goujat avec les filles (du moins, du peu que j'ai pu voir). L'histoire a un fond assez sérieux (puisque le héros est censé mourir d'ici trois mois si je me souviens bien), mais il y a aussi un coté comique (il n'y a qu'à regarder l'opening et l'ending pour le deviner).
L'héroine m'a directement fait penser à Rias de Highschool DxD, mais avec un caractère plus encore plus explosif! D'ailleurs, comme Rias, on voit ses seins nus sans aucune censure! @.@ J'espère tout de même qu'ils ne nous remettront pas ce genre de scène à toutes les sauces, je trouve que ça fait un peu trop mais c'est mon avis hein? ^^"
Reste à ce que je visionne la suite, je vous donnerais donc un avis approfondis à ce moment là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakce
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Drakce


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Waterworld

Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai   Dakara Boku wa, H ga Dekinai Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

J'ai aimé cet animé, très sympa franchement o/
Par contre si il y a des seins qui se découvrent facilement dans les épisodes et peut être de façon trop facile mais franchement j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai   Dakara Boku wa, H ga Dekinai Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

Héhé, c'est ce qui fait le charme de cette série :P *sbaf*

Sérieusement, les personnages principaux sont au premier abord assez classique : en effet, un pervers, un amie d'enfance aux fortes arguments (physiques) et une fille aux cheveux qui a la couleur de son tempérament.... Sauf que ici les règles du ecchi sont légèrement contournées...

Le pervers est très protecteur de la gente féminine et, le plus paradoxal, très fidèle
L'amie d'enfance, même en ayant buste prédominant, est intelligente, et ne va pas passer au second plan dans l'histoire (pour une fois...)
et enfin, la fille aux cheveux rouges... même son tempérament de feux de lui empêche pas d'avoir un coter timide et kawaï!

Le chara design est correct, l'histoire ne part pas en vrille, et suit un cour logique dans le temps... que dire de plus...
Un animé court, mais agréable à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai   Dakara Boku wa, H ga Dekinai Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:06

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 4 et malheureusement je ne suis pas très emballée. ^^"

Je ne sais pas si c'est le fait que l'héroine se trouve constamment seins nus, ou si c'est parce que les épisodes ont un schéma très répétitifs pour l'instant (maison du héros > école > rencontre > combat > héroïne en difficulté > aide du héros > les gentils gagnent!), mais j'ai du mal. C'est dommage car les dessins sont vraiment très beaux, honnêtement c'est un joli graphisme.

Peut-être que je pousserais un peu plus mon visionnage, mais pour le moment je ne suis pas hyper fan de cette série, j'ai même pas mal de réticences pour la suite. Comme je l'ai expliqué sur le sujet concerné aux "seins nus dans les Ecchi", je trouve que quand on voit trop ce genre de chose, ça en devient lassant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai   Dakara Boku wa, H ga Dekinai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakara Boku wa, H ga Dekinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: