♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panty Anarchy [Panty and Stocking]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty Anarchy [Panty and Stocking] Empty
MessageSujet: Panty Anarchy [Panty and Stocking]   Panty Anarchy [Panty and Stocking] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Panty Anarchy

Panty Anarchy [Panty and Stocking] Tumblr_mdlmx8PonT1rdu3poo1_1280

Panty est l'une des héroïnes principales de la série Panty and Stocking with Garterbelt. Elle est nymphomane, multipliant ses innombrables conquêtes d'épisode en épisode. La provocation fait partie intégrante de ses manières. Elle se bat à l'aide de pistolets, le plus souvent obtenu depuis sa petite culotte.

Source : Wikipédia.

Avis personnel : A priori, Panty était le personnage qui avait tout pour que je la déteste : vulgaire, nymphomane, égoïste... bref, le genre de personnage que je ne supporte pas... Et pourtant!!! Allez savoir ce qui m'a motivé à poursuivre la série, mais au fur et à mesure, je me suis attachée à cet ange. Oui, elle est très vulgaire et totalement égoïste, mais d'un coté, n'est-ce pas une bonne chose que de voir une héroïne qui sort du lot? Qui cloue le bec à ceux qui disent que les Magical Girls sont des cruches? De plus, ce personnage évolue, ce qui m'a bien plut d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Panty Anarchy [Panty and Stocking] Empty
MessageSujet: Re: Panty Anarchy [Panty and Stocking]   Panty Anarchy [Panty and Stocking] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:23

Oui :) Comparé à stocking qui est très... stoïque...
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty Anarchy [Panty and Stocking] Empty
MessageSujet: Re: Panty Anarchy [Panty and Stocking]   Panty Anarchy [Panty and Stocking] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56

Et pourtant, comble de l'ironie : je préférais Stocking au début. x)
Stocking est également un ange intéressant, mais son caractère est un peu plus difficile à cerner : mis à part le fait qu'elle adore les gâteaux et les trucs bizarres, que c'est une Lolita, on a peu de données sur elle. D'ailleurs, comme tu l'as fait remarquer, elle ne parle pas beaucoup non plus. x) Sinon, j'avais bien aimé l'épisode où elle va aider Panty à récupérer une vidéo compromettante. A la fin de l'épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panty Anarchy [Panty and Stocking] Empty
MessageSujet: Re: Panty Anarchy [Panty and Stocking]   Panty Anarchy [Panty and Stocking] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panty Anarchy [Panty and Stocking]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Bishojo-
Sauter vers: