♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 City Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:48

City Hunter

City Hunter City-hunter-groupe-9903088ff

Titre Original : City Hunter.
Titre Français : Nicky Larson.
Année de production : 1987.
Type : Shonen.
Genre : Action, Comédie, Romance, Aventure, Policier, Ecchi.
Auteur : Tsukasa Hōjō (également l'auteur de Cat's Eyes).
Durée : 140 épisodes.
Studio : Sunrise.

Résumé de l'anime
.
Ryô Saeba (en français Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (fr: Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (fr: Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps »

Source : Wikipédia.

Aperçu

Opening VO :



Opening VF (pour les nostalgiques ^^) :



Description des Personnages

Spoiler:

Mon Avis : Oui vous ne rêvez pas, City Hunter est bel et bien considéré comme un Ecchi!!! Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le site Animeka. Heureux
Je ne connais que très peu cette série, les rares épisodes que j'ai visionnés l'ont été avec mon copain qui est un grand fan.
Ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'ils ont mêlé l'ambiance des enquêtes policières avec un coté humoristique. Le personnage de Nicky (ou Ryo en VO) est devenu culte pour la plupart des fans de japanimation. Sa coéquipière (dont le nom m'échappe toujours!) est aussi sympathique. Il y a aussi Saeko qui est un personnage classe. Malheureusement, comme la série a été diffusée sur des chaînes jeunesses à l'époque (puisque, vous le savez surement, en France les gens ont mis du temps à comprendre qu'un dessin animé n'était pas forcément pour les enfants -_-"), elle a été assez censurée. Certaines personnes ont alors taxé cette série de "malsaine", uniquement car ce n'était pas adapté aux enfants (en même temps, si seulement les diffuseurs avaient regardé la série avant de la diffuser...).
Encore une fois, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, je tiens à le préciser. Cependant, je pense que certains d'entre vous ont sans doute visionné cette série lors de sa diffusion en france. N'hésitez pas à donner votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Bakura


Masculin

Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:14

Whoua, Magicluna. Tu sais que je t'aime toi ? Courier

Cette série est vraiment formidable.

J'adore le caractère de Nicky Larson (Ryo Saeba), à moitié déganté et à moitié sérieux. Parfois un coup de maillet est toujours pratique. Même si je me demande d'où sort les maillet de 100 tonnes voir plus parfois. Sacrée Kaori, quand à Saeko qui manipule toujours Nicky. Vraiment bien entouré, celui-là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

Je suis heureuse que cette présentation te fasse plaisir. ^^
Je n'étais plus sure que ce soit un Ecchi, mais comme c'est écrit sur Wikipédia et Animeka, alors ça a sa place ici.
C'est vrai que Nicky est bien entouré, le coup de la massue est un gag récurant dans cette série, ça m'a bien fait sourire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: