♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Empty
MessageSujet: Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork   Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:46

Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le manga Sora no Otoshimono de Suu Minazuki fait actuellement l’objet d’une adaptation en film d’animation. Intitulé Gekijo-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid (Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork), ce dernier fait suite aux deux saisons de séries animées basées sur le manga.

Le film est centré sur l’arc de Hiyori et introduit un nouvel angéloid. Comme les séries animées, il est réalisé par Hisashi Saito au sein du studio AIC. Yoshihiro Watanabe reprend lui aussi son poste de Chara designer. La sortie de Sora no Otoshimono the Movie est prévue le 25 juin 2011.



Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n’ai pas encore vu le film mais il me tenterait bien. ^^ J'aime beaucoup le graphisme de cette série et je me suis attachée au personnage d'Ikaros. Heureux
Si quelqu'un l'a vu, qu'il n'hésite pas à mettre un commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakce
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Drakce


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Waterworld

Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork   Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:37

Je l'ai vu dès sa sortie en VOSTFR.
Il m'a ému à un point *-*
Mais il est génial, et j'adore le personnage qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork   Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:34

Vu aussi d'ailleurs, j'ai eu les nerfs pour la fille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork   Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: Sora no otoshimono-
Sauter vers: