♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette Empty
MessageSujet: Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette   Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:13

Cossette no Shouzou

Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette Tumblr_magljzNDcl1renlb4o1_500

Titre Original : Cossette no Shouzou.
Titre Français : Le portrait de Petite Cosette.
Année de production : 2004.
Type : Seinen.
Genre : Romance, horreur.
Auteur : Asuka Katsura.
Durée : 3 OAV.
Studio : Daume.

Résumé de l'anime

Qui sur cette Terre saura m'aimer assez... qui saura sacrifier cette douce et paisible vie... car il faut que l'on cesse de vivre pour moi, que l'on se noie dans les profondeurs de l'océan pour qu'enfin libérée de la gemme, je puisse habiter une nouvelle vie...

Telles sont les premières paroles de Cosette qui dévoile ses intentions : « J'attends la personne qui saura sacrifier sa vie pour que je puisse vivre la mienne ».

Les OAVs narrent l'histoire d'Eiri Kurahashi jeune étudiant en art et antiquaire. Il commence par avoir des visions d'une jeune demoiselle du nom de Cosette d'Auvergne, qu'il est seul à voir, suite à la réception d'un verre vénitien. Bien que côtoyant et travaillant avec de belles jeunes femmes, Eiri est obsédé par Cosette, cet amour se transformant en passion, jusqu'au jour où il boira une coupe de son sang, signant ainsi un contrat qui pourrait bien causer sa perte.

Source : Wikipédia.

Mon Avis : L'on m'avait parlé brièvement de cette série il y a quelques temps et, étant donné que celle-ci est plutôt courte, je me suis laissée tenter. J'ai mis un peu de temps à comprendre l'histoire, mais c'est suffisamment intéressant pour donner envie de poursuivre jusqu'à la fin. Le coté sombre de l'anime m'a d'ailleurs pas mal attirée et motivée à poursuivre le visionnage.

La relation qui lie Cosette et Eiri est quelque peu complexe, mais on s'attache à cette petite fille si mystérieuse. Le héros me semblait un peu nunuche au début, mais il évolue au fil des OAV. Le dénouement final est assez inattendu (du moins pour ma part en tout cas), et le scénario nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bref, une histoire sombre, tragique et psychologique comme je les aime. :D

Je conseille cet OAV à ceux qui aiment l'horreur, le surnaturel et les histoires d'amour, mais attention aux âmes sensibles. En effet, la série n'est pas non plus très gore, mais il me semble qu'elle a été déconseillée aux moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cossette no Shouzou/Le portrait de Petite Cosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ma petite tête =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: