♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inukami!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Inukami! Empty
MessageSujet: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:37

Inukami!

Inukami! Tumblr_mcmp7w3VYQ1rjx6r5o1_500

Titre Original : Inukami!
Titre Français : Inukami!
Année de production : 2006.
Type : Shonen.
Genre : Action, Comédie, Fantastique, Ecchi.
Auteur : Arisawa Mamizu.
Durée : 26 épisodes.
Studio : Seven Arcs.

Résumé de l'anime

Cet animé présente l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone) : l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Yôko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Yôko.

Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions (qui avouons-le, sont imprévisibles et délurées). Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat...


Source : Wikipédia.

Aperçu

Opening :



Description des Personnages

Inukami! 6192325

Keita Kawahira
Keita Kawahira est un dresseur d'inukami, sa famille est très réputée dans ce domaine. C'est un vrai pervers qui passe son temps à draguer et ce depuis son plus jeune âge, cela ne l’empêche pas de se prendre râteau sur râteau...

Inukami! 270129
Kaori Makimura
Youko est l'inukami de Keita. Ce dernier l'a rencontré au fond d'une forêt. Youko est très impulsive, amoureuse de keita, elle ne supporte pas son coté "coureur de jupon".

Mon Avis : Je n'ai pas encore visionné cette série mais Bakura m'en avait parlé il y a longtemps. Le design me fait légèrement penser à l'anime "Mermaid Melody", et l'histoire promet pas mal de péripétie en tout genres. x) La relation entre les deux personnages m'a l'air similaire à celle de Louise et Saito dans Zero No Tsukaima (à peu de choses près). La plupart des commentaires sur la série étant plutôt positifs, je pourrais me laisser tenter prochainement par cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Drakce
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Drakce


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Waterworld

Inukami! Empty
MessageSujet: Re: Inukami!   Inukami! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:26

Naaaahhh je l'ai vu *-*
Y a pas mal de temps mais j'ai que des bons souvenirs.
Ah oui c'était mon boulot d'été *-*

Il est super drôle, j'ai été mort de rire tout le long et j'ai vraiment accrocher.
Même si quelque fois Je poussais un "WTF *o*!?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Inukami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: