♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kilala Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kilala Princess Empty
MessageSujet: Kilala Princess   Kilala Princess Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Kilala Princess

Kilala Princess Tumblr_ls0x1jfUd71qhwj01o1_1280

Titre Original : Kilala Princess.
Titre Français : Princesse Kilala.
Année de production : 2005 (2012 en France).
Type : Shojo.
Genre : Conte, Fantastique.
Auteur : Nao Kodaka.
Durée : 5 tomes.
Éditeur : Pika.

Résumé :

Princesse Kilala raconte l’histoire de Kilala qui part à la recherche de sa meilleure amie mystérieusement kidnappée. Elle sera aidée de Rei, un jeune garçon qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils peuvent accéder aux différents mondes des princesses Disney. Elle y rencontrera les princesses de chaque royaume et deviendra leur amie, et elles vivront ensembles plein d'aventures pour essayer de retrouver Erica...

Source : Manga-news.fr

Mon Avis : En voyant le premier tome en boutique, j'avoue avoir été assez surprise. En effet, je savais que Disney avait donné son accord pour produire les mangas Kingdom Hearts mais j’ignorai que d'autres séries avaient vu le jour. J'ai donc lu brièvement ce premier tome et voici mes impressions : les dessins sont plutôt jolis, le style manga se mêle avec le dessin "classique" des héros de Disney. Niveau scénario, c'est un Shojo classique, proche du magical girl avec les codes de base (histoire d'amitié, petite mascotte mignonne, un amoureux pour l’héroïne, etc). L’héroïne va voyager de monde en monde et rencontrer les princesses de son enfance (qui sont celles de Disney, je le rappelle ^^) et retenir une certaine leçon au fil des chapitre. En bref, c'est une série assez mignonne, très proche de Kingdom Hearts mais ciblant davantage un public féminin, et notamment les petites filles selon moi. Je ne pense pas pousser la lecture plus que ça, mais ça peut intéresser les fans de Disney par exemple. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilala Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: