♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Undertaker Riddle

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Undertaker Riddle Empty
MessageSujet: Undertaker Riddle   Undertaker Riddle Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Undertaker Riddle

Undertaker Riddle Tumblr_mhabmofF1M1s2git9o1_1280

Titre Original : Undertaker Riddle.
Titre Français : Undertaker Riddle.
Année de production : 2009.
Type : Shonen.
Genre : Comédie, Fantaisie, Surnaturel.
Auteur : Akai Higasa.
Durée : 8 tomes.
Éditeur : Ki-oon.

Résumé :

Sakura Hayato est un jeune homme ordinaire de 17 ans qui va au lycée et qui sort avec ses amis. Enfin, peut être pas si ordinaire que ça car il a, en effet, la faculté de voir les fantômes et ce, depuis toujours.
Voir rôder toutes sortes d'esprits fait donc partie de son quotidien, surtout que ces derniers semblent tout particulièrement attirés par lui. Le jour de son 17ème anniversaire, il fait la rencontre d'un homme étrange qui l'aide à se débarrasser des esprits qui lui tournent autour et ce, d'un claquement de doigts !
Rien de bien exceptionnel quand on sait que cet homme est un fossoyeur. Ce dernier, qui dit s'appeler Riddle, propose alors à Hayato un marché : devenir lui aussi un fossoyeur et l'aider ainsi dans son travail, en échange de quoi il se débarrassera de tous les esprits qui s'accrochent à lui.

Source : Nautiljon.

Mon Avis : Une amie m'a fait découvrir cette série sortie très récemment en France (au cours de l'année 2012 si mes souvenirs sont exacts). J'avoue avoir eut un peu peur d'avoir affaire à une pâle copie de Black Buttler, mais j'ai été agréablement surprise par ce premier tome. Le personnage de Riddle est assez délirant tout en gardant un coté mystérieux. Quant à Hayato, c'est un héros assez basique de Shonen, avec son petit caractère si l'on peut dire. De plus, les dessins sont très soignés, chose qui m'a séduite également. La série n'est pas spécialement Yaoi, mais il y a quelques insinuations de Shonen Ai dans certains passages, vous vous en douterez, entre le héros et Riddle. En bref, les premiers chapitres m'ont bien plut, je pense qu'il séduira les fans de Black Buttler notamment, ainsi que ceux qui aiment le shonen-ai et le fantastique. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: