♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re:Birth - The Lunatic Taker

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Re:Birth - The Lunatic Taker  Empty
MessageSujet: Re:Birth - The Lunatic Taker    Re:Birth - The Lunatic Taker  Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:28

Re:Birth - The Lunatic Taker

Re:Birth - The Lunatic Taker  Re-rebirth-1-doki

- Titre Vo : Re:Birth - The Lunatic Taker.
- Titre VF : Re:Birth - The Lunatic Taker.
- Année : 2012.
- Type : Seinen.
- Genres : Action, Fantastique, Ecchi.
- Auteur : LIM Dall Young.
- Dessinateur : LEE Soo-Hyon.
- Durée : 7 tomes.
- Éditeur VO : Media Factory.
- Éditeur VF : Doki Doki.

Une ville japonaise sans histoire est le théâtre d'une étrange vague de suicides. Pour certains, il y aurait un lien avec de mystérieux objets abandonnés dans la rue. Reiji, lui, n'en croit pas un mot. C'est donc sans se poser de question qu'il ramasse une paire de bracelets jonchant le sol. Soudain, un voleur à la tire dérobe le sac d'une femme… Reiji tente de s'interposer, mais se fait poignarder ! Alors que la vie l'abandonne, une voix émane des bracelets : "si tu veux vivre, accepte un pacte".
À son réveil, Reiji découvre le nouveau drame qui l'attend : sur sa poitrine est gravé le chiffre 10, soit le nombre de vies qui lui reste ; et il devra liquider les possesseurs d'autres objets "maudits" pour survivre. Comment pourra-t-il se résoudre à devenir un tueur contre ses convictions, et résister aux personnes qui l'assaillent ? Et comment annuler ce pacte qui met également sa sœur en danger ?

Source : Manga-news.com

Avis personnel : Bakura (mon chéwi x3) a commencé à acheter les tomes de la série, j'ai donc eut l'occasion de lire 6 tomes sur 7 (le dernier sortira courant 2013 il me semble). J'avoue avoir eut quelques réticences au début : vu le style graphique, j'avais peur qu'on tombe dans du Ecchi à outrance. Au final, j'ai été très agréablement surprise. En effet : on est rapidement pris dans l'histoire : les personnages sont attachants pour la plupart et il y a pas mal de suspense au fil des chapitres. Le Ecchi n'est pas omniprésent, il y a quelques scènes ambiguës entre certains personnages mais ça ne vient pas entraver l'histoire, du moins à mon sens.

Le héros, Reiji, agit comme un héros typique de Shonen au départ, mais il montre certaines failles, ce qui n'est pas plus mal. En effet, il n'est pas sans défauts et ça change des héros trop parfaits. Sa sœur, Ayaka, est probablement le personnage le plus timbré de la série! O_o Pour vous dire, même au bout de 6 tomes, je ne sais toujours pas quoi penser d'elle. Elle est une combattante redoutable, prête à sortir les griffes pour aider son frère dès qu'il est en danger, mais peut vraiment faire flipper parfois. ^^"

Les autres personnages sont assez attachants. J'avais du mal avec Natsuhi au départ mais elle s'en sort plutôt bien. Ichiro est l'un de ceux qui m'a le plus touché aussi. Pour l'instant, ma favorite est Ran : c'est une Taker elle aussi, l'une des plus puissantes mais avec une histoire touchante également.

Je vous conseille cette série si vous aimez le genre un peu "survival". En effet, le manga aborde des thèmes tels que la survie, le sacrifice, il y a souvent des morts au fil des tomes et beaucoup de révélations. Un personnage pourra vous paraître pourri jusqu'à la moelle, vous pourrez au final vous y attacher un peu en l'espace de quelques pages : c'est ce qui m'a d'ailleurs attirée dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Birth - The Lunatic Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: