♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Witcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

The Witcher Empty
MessageSujet: The Witcher   The Witcher Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:20

The Witcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Éditeur : CD Projekt / Namco Bandai Games / Atari
Développeur : CD Projekt
Genre : Action-RPG
Mode de jeu : Un joueur
Pegi : + 18
Liste des jeux :
- The Witcher - Pc (2007)
- The Witcher 2 : Assassin of kings - PC & Xbox 360 (2012)
Une suite serait déjà en préparation, prévue pour la prochaine console Xbox selon jv.com.

Basé sur l'univers médiéval-fantastique d'Andrzej Sapkowski, le jeu permet d'incarner Geralt de Riv, un « Sorceleur » (Witcher en anglais), un chasseur de monstres.

Le joueur prend le rôle de Geralt, un tueur de monstres professionnel qui s’est retrouvé embrigadé dans les troubles politiques du Royaume de Téméria en aidant à écraser la rébellion lancée par l’Ordre de la Rose Ardente, et qui a sauvé la vie du Roi en le protégeant d’un assassin aux allures de sorceleur. Dans la seconde partie de la saga, Geralt demeure au cœur des événements politiques. Il entame sa quête pour révéler l’identité d’un groupe d’assassins responsables du meurtre de dirigeants partout dans les Royaumes du Nord, pour découvrir leur connexion avec les sorceleurs ainsi que leurs mobiles. Son enquête le mènera jusqu’à la rivière Pontar, dans les tumultueuses régions frontalières entre Téméria, Kaedwen et Aedirn, où il sera pris dans un conflit opposant les plus puissantes forces de ce monde.

Source : Wikipédia.

Avis Personnel : J'ai joué au jeu The Witchers 2 en compagnie de Bakura. C'est lui qui m'a présenté cet univers dont je n'avais encore jamais entendu parler. C'est un jeu type RPG, avec un sublime design, et qui permet beaucoup de possibilités. En effet, chacun de vos choix peut influencer le déroulement de l'histoire, ce qui vous laisse une certaine liberté. Il y a une quête principale bien sûr, mais aussi pas mal de quêtes secondaires qui vous permettront de gagner de l'expérience, des objets ou bien de l'argent, ce qui sera fort utile pour améliorer votre équipement et les compétences de votre personnage. Heureux

L'histoire m'a semblé un peu compliquée à suivre, mais au final on comprend l'essentiel. Les personnages sont plutôt attachants, j'ai bien aimé Triss ainsi que Iorveth. La jouabilité est très bonne (vous pouvez me croire, moi qui ne suit pas une très grande joueuse j'ai réussit à m'en sortir xD). Par contre, je ne conseille pas le jeu aux âmes sensibles, car certaines scènes sont plutôt violentes, à ne pas mettre dans toutes les mains! Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux être majeur pour jouer à ce jeu, afin de comprendre l'intrigue et les relations entre personnages, d'autant plus que certains parlent de manière assez crue. L'histoire du jeu est basée sur des romans, je pense que lire ces différents tomes permet d'en savoir plus sur les personnages, notamment Géralt.

Petit conseil : si un personnage vous propose de boire dans ce jeu, ne le faites pas!!! Ptdr *Sauf si vous tenez à perdre toutes vos armes, vos vêtements, et vous retrouver avec un tatouage ridicule sur le cou x)*
Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: