♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AKB48 [J-Pop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

AKB48 [J-Pop] Empty
MessageSujet: AKB48 [J-Pop]   AKB48 [J-Pop] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:35

AKB48

AKB48 [J-Pop] Akb48-owii-2348000312

Nom : AKB48
Nom réel : Akihabara48
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2005
Genres : Idol / J-Pop
Label : King Records

AKB48 (prononcé à l'anglaise « AKB Forty-eight », abréviation de « Akihabara48 ») est un groupe féminin de Jpop créé en 2005, à l'effectif changeant, composé à l'origine de quarante-huit jeunes chanteuses-idols réparties en quatre équipes de seize membres : Team A, Team K et Team B. Plusieurs groupes sœurs similaires ont vu le jour depuis 2008: SKE48 à Nagoya, NMB48 à Osaka, ou encore HKT48 à Fukuoka. Depuis 2010, le groupe est omniprésent sur la scène médiatique japonaise, faisant de lui le numéro un incontesté du pays. Détenteur de plusieurs records nationaux et internationaux, comme le plus grand nombre d'albums vendus en une journée, le groupe a déjà vendu plus de 15 millions de disques.

Quelques clips :

Sugar Rush (OST du film "Les Mondes de Ralph", il s'agit de la musique que l'on entend dans le jeu "Sugar Rush" ;))


Heavy Rotation :


Article de adala-news.fr :

Citation :
Suite à la polémique (sex scandal) pour avoir passé la nuit chez l’un des membres du groupe GENERATION (Shirahama Aran), Minegishi Minami (AKB48) a présenté officiellement ses excuses auprès des fans, ce 31 Janvier 2013.

Elle a été immédiatement rétrogradée au sein du groupe (interdite de lives & émissions) en attendant la décision du producteur Yasushi Akimoto et du comité.

En effet, au Japon, les idols ne sont pas considérées comme des jeunes filles ordinaires. Il leur est interdit d’avoir toute relation amoureuse qui pourrait briser le coeur des fans. Une règle qui a prit énormément d’importance depuis le phénomène AKB48 en 2008 (idols numéro 1 au Japon).

D’autres membres se sont vu rétrogradés du groupe pour avoir dormi chez une connaissance masculine comme en 2012, Sayaka Akimoto qui avait passé la nuit chez l’un de ses profs de musique âgé, ou encore Rino Sashihara dont ses relations sexuelles ont été révélées sur internet, etc…

Source : Wikipédia, Nautiljon et Adalanews.fr

Avis Personnel : J'ai découvert ce groupe un peu par hasard, en allant au cinéma voir "Les Mondes de Ralph". Intriguée par le thème musical que l'on peut entendre dans le monde Sugar Rush, j'ai fais une petite recherche et ai donc découvert que la chanson que l'on entendait en fond était interprétée par ce groupe. J'avais déjà entendu parler de AkB48 mais n'avait jamais écouté leurs musiques auparavant. En effet, j'ai surtout vu des cosplays de leurs costumes.

En faisant de nouvelles recherches, je suis tombée sur l'article d'Adala.news (posté plus haut dans ce message) concernant les membres du groupe. Cela m'a assez choqué d'apprendre que ces jeunes filles étaient si sévèrement punies si elles avaient une relation amoureuse, tout ça parce qu'elles risquent de faire baisser leur cote de popularité. :shock:

Bref, je ne suis pas une grande fan, mais je me suis dit que comme le groupe existe depuis 2005, peut-être que certains membres en avaient entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
 
AKB48 [J-Pop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Musique-
Sauter vers: