♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sasameki Koto [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Sasameki Koto [Yuri] Empty
MessageSujet: Sasameki Koto [Yuri]   Sasameki Koto [Yuri] Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:57

Sasameki Koto

Sasameki Koto [Yuri] Tumblr_mdscmwHKUZ1rke90po1_500

Titre Original : Sasameki Koto.
Titre Alternatif : Whispered Words.
Année de sortie : 2007.
Type : Yuri.
Genre : Romance, Comédie.
Auteur : Takashi Ikeda.
Durée : 9 tomes/13 épisodes.
Studio : AIC.

Résumé :

Dans une école mixte, Sumika Murasame, quinze ans, est amoureuse de sa meilleure amie, du nom d'Ushio Kazama. Mais le physique de Sumika ne convient pas à cette dernière. Bien qu'aimant les filles, Ushio les préfère petites et mignonnes, l'exact contraire de Sumika, grande et sportive…

Source : Wikia et Animeka.

Lien pour les épisodes : Streaming

Mon Avis : Je n'ai visionné que le premier épisode pour l'instant mais j’accroche bien à cet anime. ^^
Je cherchais justement un anime Yuri et je suis tombée sur ce titre ci. Étant donné qu'il s'agit d'une série courte, je me suis laissée tenter.
Les dessins sont plutôt jolis, dans un style très sobre

Le premier épisode nous met tout de suite dans le contexte : l'une des héroïnes, Ushio, est très clairement attirée par les filles et ne s'en cache pas. D'ailleurs, l'une des premières phrases qu'elle prononce est "pourquoi les filles ne peuvent aimer d'autres filles?" On sent qu'elle est assez fragile émotionnellement parlant, contrairement à Sumika qui est plus rationnelle et posée (du moins, dans ce premier épisode). D'ailleurs, les émotions sont plutôt bien représentées dans cette série, notamment lorsqu'un personnage pleure : c'est très bien retranscrit.

On se doute un peu de ce qui va se passer dans ce premier épisode, mais le scénario reste selon moi assez accrocheur pour donner envie de poursuivre. Je donnerais un avis plus global quand j'aurais vu la totalité des épisodes mais, pour un premier épisode, ça m'a pas mal plut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sasameki Koto [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sasameki Koto [Yuri]   Sasameki Koto [Yuri] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:40

Faudrait que je regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasameki Koto [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: