♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Miyuki chan in Wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Miyuki chan in Wonderland Empty
MessageSujet: Miyuki chan in Wonderland   Miyuki chan in Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

Miyuki chan in Wonderland

Miyuki chan in Wonderland Anime-miyuki-chan-in-wonderland-miyuki-v-strane-chudes-onlajn1

Titre Original : Fushigi no Kuni no Miyuki-chan.
Titre Français : Miyuki chan in Wonderland.
Année de production : 1995.
Type : Ecchi.
Genre : Comédie, Yuri, Magie.
Auteur : CLAMP.
Durée : 2 OAV.
Studio : Aniplex.

Résumé de l'anime

Encore une fois réveillée en retard, Miyuki part sur le chemin de l'école. C'est alors que, en voulant suivre une femme avec des oreilles de lapin, qu'elle finit par tomber dans un trou et arriver dans un autre monde : le Pays des Merveilles. D'abord fascinée par cet endroit merveilleux et enchanté, Miyuki va rapidement changer d'avis en se rendant compte à uel point les gens de ce pays peuvent être étranges !
L'OAV est tirée du manga des CLAMP du même nom, lui même inspiré par le célèbre conte de Lewis Carrol : "Alice au pays des merveilles".

Aperçu


Comme il n'existe pas d'Opening pour cet OAV, je n'ai mis que l'Ending. =O

Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
Ayant lu les tomes il y a longtemps, j'ai peu de souvenirs du manga. Cependant, je me rappelle très bien de l'OAV, et je me souviens que c'était très Ecchi dans tout les sens du terme (même un peu Yuri quelque part). Miyuki est un personnage assez drôle, on la retrouve d'ailleurs très souvent dans les pages de Tsubasa Reservoir Chronicles. Youpi! Je conseille vraiment l'OAV aux fans de Ecchi. C'est drole, très décallé, et surtout déjanté à souhait ! Ptdr Si vous aimez l'OAV, essayez de lire le manga si vous le pouvez. C'est toujours aussi cocasse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Miyuki chan in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki chan in Wonderland   Miyuki chan in Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:20

Ton avis m'a donner envie de m' jeter dessus x)
En plus c'est de Clamp donc cela me motive aussi =)

Je le verais plus tard, merci Magic-chan, pour la prez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki chan in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki chan in Wonderland   Miyuki chan in Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:23

Woé O_O", depuis quand c'est ecchi sa ?! X'DD
Je le regarderais un jour peut-être ! Lol x')
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Miyuki chan in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki chan in Wonderland   Miyuki chan in Wonderland Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:36

Je vous assure que cet anime est Ecchi, tu es sûre de l'avoir vu Usagi ? xD
J'ai hâte de voir ton avis là dessus Chibimoon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki chan in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki chan in Wonderland   Miyuki chan in Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki chan in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicluna-chan
» Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: