♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:53

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Camp-nature-3691467e0

Titre Original : Bokusatsu tenshi Dokuro-chan
Titre Français : Bokusatsu tenshi Dokuro-chan
Année de production : 2005.
Type : Shonen.
Genre : Ecchi, Comédie, Gore, Magical Girl.
Auteur : Masaki Okayu.
Durée : 9 Tomes/ 8 épisodes.
Studio : MediaWorks.

Résumé de l'anime

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan est le titre d'un manga écrit par Masaki Okayu et illustré par Torishimo, dont le sujet porte sur les relations entre un garçon sans histoire et une ange venue du futur (Dokuro); ange qui passe son temps à mettre ce dernier dans des situations rocambolesques et à le tuer violemment avec un gourdin géant (mais c'est pour mieux le ressusciter deux secondes plus tard avec ses pouvoirs d'ange).

Aperçu

Opening :



Ending :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis : Alors, je vous préviens dessuite, cet anime n'est pas à conseiller aux personnes sensibles! C'est assez gore, le héros se fait malmener par l'héroine, y a beaucoup de sang. De plus, l'humour est assez spécial, je n'ai regardé qu'un épisode il y a plusieurs années et je m'en suis rappelée en revisionnant le générique sur Youtube. ^^" C'est un anime très trash, je trouve même encore plus trash que Panty and Stocking! Je n'ai pas vraiment eut envie de m'y remettre, mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de poster de Ecchi vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

Je viens de visionner l'opening. .. et ouah oo
en effet très spécial xD
mais justement c'est un partage audacieux et original Magicluna !
Personnellement c'est assez intriguant cette héroïne qui tue son héros comme ça par plaisir ^^'
en effet l'opening est assez... humour noir quoi x)
si vraiment j'ai le temps j'y jeterai un coup d'oeil à un épisode mais personnellement je suis assez rétissante x)
le graphisme aussi m'attire moyennement .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08

Personnellement, c'est vraiment pas mon truc cet anime. ^^"
Rien que l'épisode 1 ne m'a pas trop plut, je l'ai seulement présenté parce que c'est un Ecchi. xD
C'est vrai qu'on a vu beaucoup mieux niveau graphisme !
Et puis, c'est vraiment trash, je pense qu'il faut aimer ce genre d'animes pour le visionner.
Dans mon cas, je passe mon tour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

A tester de toute façon j'ai rien à perdre x)
mais si comme toi le visionnage de l'épisode 1 me déplaît je zapperais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:01

Je pense que tu seras un peu comme moi sur ce point là. xD
Par contre, je crois me souvenir que les épisodes ne sont pas très longs (il y a 2 épisodes en 1, je crois) ça ne te fera pas beaucoup de temps à perdre. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:42

à croire que c'est fait exprès xD ! comme si on a voulu bacler la série...
parfois je me dis où certains producteurs vont chercher ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:27

Le fait des faire deux épisodes en un n'est pas toujours mauvais : ça permet de faire des histoires plus courtes, et donc plus facile à suivre.
Dans le cas de Panty and Stocking par exemple, ça passe très bien : c'est rapide et on ne s'ennuie pas une seconde (il n'y a quasiment jamais de longueurs, c'est l'un des points forts de cette méthode). Dans le cas de Bokusatsu tenshi Dokuro-chan, je ne me souviens pas trop de ce que ça donnait. Cependant, tout ce que je sais, c'est que j'ai pas du tout accroché à leur humour. C'est super trash ! Pour te donner un petit exemple, dans la seconde partie de l'épisode 1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokusatsu tenshi Dokuro-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicluna-chan
» Miyuki chan in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: