♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chobits [CLAMP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:22

Chobits

Chobits [CLAMP] Chobits

Titre Original : Chobits.
Titre Français : Chobits.
Année de production : 2001.
Type : Seinen.
Genre : Ecchi, Comédie romantique, Harem, science fiction.
Auteur : CLAMP.
Durée : 27 épisodes/8 tomes.
Studio : Animax.

Résumé de l'anime
    Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active…

    Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Tchii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Tchii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.


Aperçu
Opening :



Ending :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Source : Wikipédia

Mon Avis : J'ai eut l'occasion de lire tout les tomes et visionner tout les épisodes lorsque j'étais au lycée. J'ai beaucoup apprécié cette histoire, très touchante et assez philosophique. On s'attache beaucoup à Tchii dès le début, avec son air innocent et ses petites gaffes très "Ecchi" aussi. xD Elle est vraiment très mignonne. Love Hideki est aussi un garçon très sympathique : il a beau être un peu pervers, il n'essayera jamais d'abuser de Tchii, la considérant avant tout comme un être humain pourvu de sentiments. Cette relation est vraiment très belle, je conseille cette série aux fans d'histoires d'amour par exemple. x3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:50

J'ai lu les tomes et vu l'animer x3

J'adore, c'est très mignon surtout Tchii qui est trop adorable et Hideki me fais bien rire avec son côté pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

Oui, le personnage de Hideki on voit bien que c'est un pervers vu comment il regarde Tchii, mais à aucun moment il n'a de comportement déplacé (l'une des scènes qui m'a le plus marquée était au début, quand il doit "allumer" Tchii, le pauvre est dans tout ses états ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:26

j'ai adoré cette série aussi ^^
mais bizarrement j'ai préféré la version papier que animé...même si la BO animé est vraiment sympathique :D
mais bizarrement l'animé m'a beaucoup moins accroché peut être sur le plan graphisme et la voix de Tchii dans la Version française j'ai vraiment détesté :/
après la version original elle était beaucoup plus belle .

pour moi Chobits reste une référence de clamp, surtout que l'aspect philosophique et l'évolution des personnages. j'ai la collection complet des tomes papiers et c'est un précieux trésor <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

Je suis bien d'accord : le manga est plus sympathique que l'anime sur de nombreux points.
Déjà, le graphisme semble moins beau (mais on retrouve ça aussi dans Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicles, etc), mais comme la série est relativement courte, certains passages sont accélérés, ce qui ne laisse pas toujours le temps de développer les personnages (notamment pour Freya par exemple). Je n'ai encore jamais écouté la VF, mais je redoute le pire. xD
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais y a un tas de références à "Angelic Layer" dans "Chobits", si besoin de te les dirais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

voilà encore une fois la série est très courte ! je me demande pourquoi d'ailleurs ^^'

oui Freya n'a pas été assez développé ! alors que dans les mangas papier, un tome lui ai consacré . après du aux succès de ces séries, ils jugent pas nécessaire de bien étouffer les intrigues dans l'animé mais bon c'est vraiment dommage :/

si angelic Layer ^^ je n'es pas lu tous les tomes! mais c'est vrai que le créateur de " Tchii" n'était pas le fabriquant des petites angelic Layer ?
après dans les mangas de Clamp, on a toujours des clins d'oeil aux oeuvres précédentes ! ^^

et bien je te déconseille la version française xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:09

Je pense que, si cette série est courte, c'est surtout qu'elle devait être là surtout pour faire découvrir l'univers "Chobits" à d'autres personnes qui lisaient le manga. Cela a été fait pour d'autres animes comme Fruits Basket ou encore Tenjo Tenge : l'anime ne regroupait qu'une petite partie des tomes (environ les 6 ou 8 premiers). Mais il y a une autre théorie selon laquelle le studio n'aurait peut-être pas pu financer davantage d'épisodes ? Ce qui expliquerait l'aspect légèrement "bâclé" de la série. Faut dire, on a aussi droit à des épisodes qui ne servent à rien au niveau de l'intrigue dans l'anime. ^^"

Pour Angelic Layer tu as raison, mais tu remarquera aussi que la sœur de Minoru (la vraie, pas le Persocon aux longs cheveux bleus) est l'une des duelistes de la série. Lorsqu'on la voit sur son lit de mort, on peut apprivoisée Misaki ainsi que d'autres personnages vus de dos. Et puis je trouve aussi que Kotoko ressemble beaucoup à Suzuka, l'Angel de Hatoko dans Angelic Layer également. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Chobits [CLAMP]   Chobits [CLAMP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits [CLAMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAMP
» Tchii [Chobits]
» Clamp Shcool detectives [ Shojo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: