♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tchii [Chobits]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

Tchii [Chobits]

Tchii [Chobits] Chii_sign_xmyblog_22novembre2004-1770610bf6

Ordinateur personnel en forme de jeune fille, trouvé par Hideki Motosuwa dans les poubelles en rentrant chez lui après avoir passé la journée à chercher du travail. Il la ramène alors chez lui, mais elle ne sait rien faire, elle ne sait même pas parler, elle ne dit que « tchii ». Il l'appelle ainsi et entreprend alors son éducation. Seulement, Hideki va vite se rendre compte que Tchii n'est pas un ordinateur comme les autres : elle est peut-être un "Chobit", une série de Persocoms qui ressentiraient de réelles émotions humaines et capables de libre arbitre… Mais ce n'est sûrement qu'une légende urbaine… Tchii est un personnage très attachant de par son innocence et sa naïveté. Étant donné que sa mémoire a été effacée, Hideki doit refaire totalement son éducation et sa maladresse face à cet ordinateur si humain est touchante. Leur relation va évoluer lentement et le jeune étudiant va s'attacher à son ordinateur plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Source : Wikipédia

Avis personnel : J'ai tout de suite craqué sur le personnage de Tchii lorsque j'ai lu le manga Chobits. Rien que sur les artworks, elle était déjà à croquer. L'innocence et la candeur qui se dégagent de ce personnage font qu'on ne peut qu'être attendris par elle. Durant toute la série, celle-ci est à la recherche de sa propre identité, et cherche à se comporter normalement. Les scènes où elle reproduit malencontreusement des poses suggestives issues de magasines, ou encore quand elle cherche des sous-vêtements sont très drôles je trouve. xD Sa naïveté en fait un personnage très mignon et attachant. Sa relation avec Hideki n'en devient que plus forte émotionnellement. Bref, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, c'est pourquoi j'ai choisit de la présenter ici. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Oh Tchii est trop mignonne! Juste Magic je ne peux pas voir les images :/ même ta signature. S'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13

Ouuppss, je viens de règler le problème, dis moi si ça fonctionne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:36

Oui merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26

Tchii *__*
Je l'adore. Elle est si kawai et si attachante. C'est ma pref de Chobits. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39

Je suis heureuse de voir que d'autres personnes apprécient Tchii. ^^
C'est vrai que c'est un personnage adorable et très attachante.
Le plus étrange, c'est qu'elle est tout de même un robot, donc au début on peut avoir des doutes sur le fait qu'elle puisse avoir une âme et un libre arbitre. Cependant, rien que quand elle se réveille, on a beaucoup de mal à ne pas la prendre pour une humaine je trouve. Son histoire avec Hideki est vraiment très belle également, on voit qu'il ne la prend pas pour un ordinateur, mais pour une personne à part entière. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

Tchii fait partie de ma liste d'héroïnes préférées !

Elle illustre bien l'univers de Clamp dans sa personnalité ! Drôle attachante , naïve mystérieuse...
Malgré le fait qu'elle soit un robot, c'est cette étrange sentiment qu'on a vis à vis d'elle de vouloir la voir comme une humaine qui rend ce personnage unique !
on oublie bien vite que c'est "qu'une machine" la magie opère !

personnellement Clamp a joué une carte maîtresse à travers ce personnage qui également à certains égards le personnage phrase du studio : Sakura.

je regrette , mais c'est du au support de la série, que sa personnalité "mystique" n'a pas pu être plus recherché et exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:42

Je suis bien d'accord avec toi, Tchii est vraiment un personnage remplit de mystère. On dirait une petite fille, totalement naïve et insouciante. Le studio CLAMP crée souvent des personnages de ce style : mignons, mais avec une part de mystère et de psychologie. Tout comme toi, j'ai eut beaucoup de mal à me dire que Tchii est un robot. Elle semble tellement humaine qu'on a du mal à s'imaginer qu'elle n'est, en vérité, qu'un ordinateur. D'ailleurs, la toute fin de l'anime prouve à quel point Hideki n'arrive pas à la voir comme une machine. Pour lui, elle est juste Tchii, et il la verra toujours comme un individu à part entière.

Dans l'anime c'est bien moins exploité, comme tu l'as expliqué. On ne parle que peu de Freya, je crois qu'elle n'apparait pas beaucoup et leur histoire est expliquée très très vite, ce qui fait qu'on prend moins le temps d'exploiter le caractère de Tchii. A la place, on a aussi des épisodes qui ne servent pas à grand chose alors qu'ils auraient pu détailler son histoire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchii [Chobits] Empty
MessageSujet: Re: Tchii [Chobits]   Tchii [Chobits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchii [Chobits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chobits [CLAMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Bishojo-
Sauter vers: