♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:37

Rozen Maiden

Rozen Maiden Rozen-Maiden

Titre Original : Rozen Maiden.
Titre Français : Rozen Maiden.
Année de production : 2004.
Type : Seinen.
Genre : Comédie, Drame, Surnaturel.
Auteur : Peach-Pit.
Durée : 24 épisodes (2 saisons de 12) / 2 OAV / 8 Tomes.
Studio : Nomad.

Résumé de l'anime
    Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé à ressort à côté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met à attaquer Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku...

Aperçu

Opening Saison 1 :



Ending Saison 1 :



Mon Avis : J'ai visionné tout les épisodes de l'anime et je cherche à me procurer le manga pour en savoir davantage sur la suite des évènements. Les poupées sont très attachantes, ma préférée est Suigin Tou. L'OAV qui lui est consacrée est d'ailleurs vraiment magnifique ! Love Je conseille cet anime aux fans de surnaturel, et aussi à ceux qui aiment les personnages travaillés : chacun a sa part de personnalité et de souffrance, vous trouverez sans mal un personnage qui vous ressemble et qui vous plaira. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Suigintou [Rozen Maiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: