♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fan Club Suigintou [Rozen Maiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Fan Club Suigintou [Rozen Maiden] Empty
MessageSujet: Fan Club Suigintou [Rozen Maiden]   Fan Club Suigintou [Rozen Maiden] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Fan Club Suigintou [Rozen Maiden]

J'inaugure le tout premier fan club du forum Caramell Ecchi Sakura. xD
Il s'agit d'un fan club consacré à un personnage que j'aime beaucoup : Suigintou.
Celle-ci apparait dans l'anime/manga Rozen Maiden, il s'agit de la première poupée crée par Rozen.
J'aime beaucoup ce personnage : je la trouve très attachante, malgré la méchanceté qu'elle dégage dans la première saison.
C'est un personnage qui a beaucoup souffert et qui peut se montrer humaine de temps en temps.
Je ne spoilerais personne dans cette partie, et je conseille vivement de visionner les épisodes spéciaux de Rozen Maiden Ouverture, pour connaître un peu plus le passé de ce personnage. Fan Club Suigintou [Rozen Maiden] 349191880

Membres du Fan Club :
- Magicluna

Logo du Fan Club :

Fan Club Suigintou [Rozen Maiden] 120426095225910501

Code:

[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26//120426095225910501.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Suigintou [Rozen Maiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden
» Fan Club Louise X Saito [Zero No Tsukaima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Fan Clubs-
Sauter vers: