♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 High School DxD

Aller en bas 
+4
Jueeffie
AnzuHearts
Magicluna
Chibi Moon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:05

High School DxD

High School DxD High-School-DxD

Titre Original : High School DxD
Titre Français : Aucun
Année de production : 2012
Type : shonen
Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Supernatural, School Life
Auteur : Tetsuya Yanagisawa
Durée : 12 épisodes
Studio : TNK

Issei hyoudou est un lycéen ordinaire, obsédé par les filles mais il n'a aucun succès auprès de la gente féminine. Un jour, Yuuma lui demande de sortir avec lui. Le rendez-vous se passe bien en de fin de journée, Yuuma lui chuchote à l'oreille de mourir pour elle, puis se transforme en ange déchu et le tue. Le lendemain Issei se réveille pensant que les évènements de la veille avec Yuuma n'étaient qu'un mauvais rêve. Cependant, en fin d'après-midi, il est de nouveau attaqué par un autre ange déchu, Rias Gremory le sauve. Le lendemain, il se réveille en compagnie de Rias nue dans son lit. Cette dernière lui révèle qu'elle est un démon, qu'Issei n'est plus tout à fait humain et est devenu son serviteur.

Aperçu





Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
L'animer viens de commencer et donc on a juste les 4 premier épisodes pour l'instant mais j'aime bien. Ce qui ma tirer est le coté Ange/démon/exorciste me fessant penser à Blue exorcist bien que c'est différent.
Et c'est surtout très ecchi, les filles ont de grosses poitrine appart koneko maus sinon les gros plan sont présent et les filles nus présente aussi même Iseei y passe ><
J'aime la bande de démon surtout Konzko et Kiba
Bref de l'action, et surtout de l'humour du au ecchi et Issei est vrai pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:49

Je ne connais pas du tout cet anime, merci à toi de l'avoir présenté Chibimoon. Heureux
Les personnages ont l'air sympathique et l'histoire doit promettre beaucoup de rebondissements en tout genres. Je pense que je me laisserais tenter dès que possible par cette nouvelle série. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Oui, c'est sympa malgré la présence du ecchi très important dans cet anime ><
Pas un épisode sans voir une fille nu ou moitié nu x) Et beaucoup de sous-entendu aussi
Mais sinon c'est agréable à regarder.
Issei est un pervers pire que Saito x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50

Reste à voir le premier épisode, je jugerais alors si je trouve ça trop Ecchi ou pas. :P
Tout dépend aussi de l'histoire, du contexte et bien d'autres.
En tout cas, les dessins me plaisent, ça pourrait me motiver à regarder. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:22

oui, le graphisme est très jolie et après tu retrouve les règles du shonen basique donc cela devrait plaire !
enfin moi j'aime bien ^^
Et j'attend l'épisode 5 pour samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:34

Chibi Moon a écrit:
Oui, c'est sympa malgré la présence du ecchi très important dans cet anime ><
Pas un épisode sans voir une fille nu ou moitié nu x) Et beaucoup de sous-entendu aussi
Mais sinon c'est agréable à regarder.
Issei est un pervers pire que Saito x)

tant mieux si c'est un petit pervers :p
il est sexy donc il a le droit xD !
tu m'as donné à moi aussi envie de voir cet animé ma puce <3 !
le graphisme est magnifique !!!! *_____* je vais vite télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

mdr, ouais j'adore Issei mais Kiba est très sexy aussi (le blond) même si lui est pas pervers mais c'est le mec parfait qui a la classe xD

Ravi que cette présentation vous donne envie de le voir et j’espère que sa vous plaira aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Jueeffie
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Jueeffie


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

Je sais que quelqun que je connais a ecouter et a vraiment aimer xd , (masculin).

Revenir en haut Aller en bas
Willard H. Wright
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Willard H. Wright


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:24

Moi j'ai regardé & j'adore. Tu te prends vraiment à l'intérieur, ça reste cohérent malgré un monde magique, & ENFIN on est du côté des démons et pas des gentils anges **

& Rias est juste... *x*
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Jueeffie


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:25

Bon ce soir je me suis tapper toute les episodes de 1 a 9 xd

J'adore *Q*,
*fautquisorteensemmmmmmmmmmmble*
J'aime super l'idée des demons , et surtout du jeu d'échec chancun est un piece du jeu *Q*
Nyaaaaaaaa la suite

& Will: emporte toi pas trop hahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:28

J'ai pu visionner les deux premiers épisodes aujourd'hui. High School DxD 349191880

L'histoire est plutôt sympa : il y a certes des scènes Ecchi, mais c'est compensé par une intrigue et des scènes d'actions dynamiques. On voit souvent la poitrine de Rias, mais ce n'est pas trop choquant (du moins, pas pour moi). Au moins, le scénario ne se base pas que sur les poitrines comme je le craignais : il y a bel et bien une histoire, je ne m'attendais pas à ce que le premier épisode soit sanglant par exemple. Bon, ce n'est pas du gore déconseillé au moins de 12 ans comme l'est Elfen Lied, mais quand on ne s'y attend pas ça fait bizarre. High School DxD 4256406525
Mais ça reste tout de même agréable à regarder : les personnages sont intrigants, j'aime beaucoup Koneko pour ma part (même si je n'aime pas le fan service sur les gamines, je trouve ça assez malsain).
Je pense continuer à regarder les épisodes afin d'en savoir un peu plus sur l'intrigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:16

Oui, il y a un sens à l'histoire malgré la présence énorme du ecchi =)
On s'approche du dernier épisode vu que il y a que 12 ou 13 je crois =o Je vais vérifier sa ^^

En tout cas ma préféré reste Koneko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Pareil pour moi, j'adore la petite Koneko. x3
J'ai vu l'épisode 11 : c'est moins ciblé Ecchi et on est pris par les combats (même si la technique spéciale du héros est purement Ecchi xD).
Rias est une personne énigmatique, j'ai encore un peu de mal à la cerner.
Elle est souvent les seins à l'air mais à force on fait plus attention (ça fait partie du personnage xD).
Sinon, la none est assez sympa, bien qu'un peu niaise quand même. C'est dommage, ça fait un peu trop cliché, mais elle reste sympathique. Héhéhé
J'espère que la fin saura nous réserver quelques surprises. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

Combien d’épisode contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:01

12 épisodes au total. High School DxD 349191880
Revenir en haut Aller en bas
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:08

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:19

Je vais visioner le 11 puis le 12 et j'aurais finit =)


Je donnerais mon avis sur la fin après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:48

wouah! l'idée du démon me plaît bien :D (fantastique + ecchi = .... Haan! :D (**sbaff**))
Il y a des succubes? (**spammm!**) Snif
C'est un animé a voir en tout cas, et je m'y mettrai surement dès mes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

Je ne crois pas qu'il y ait des succubes, mais des démons ainsi que des anges déchus très dépravés ça y en a ! Ptdr

J'ai vu le dernier épisode : la fin est sympathique, même si à mon sens c'était très attendu.
Si je devais juger globalement la série, je dirais que c'est un Ecchi assez sympa à voir, court, mais la partie fantastique ajoute une touche d'originalité.
J'aime bien les membres du club : chacun à sa personnalité, même si il est dommage qu'on en apprenne pas beaucoup sur eux.
Même la none, qui m’agaçait au début, devient un peu plus sympathique dans ce dernier épisode
Spoiler:

Ce n'est pas ma série Ecchi favorite, mais ça reste un bon divertissement, je le conseille aux fans qui ont envie de voir quelque chose de différent de d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

Je viens de visionner les 5 premiers épisodes de la série, et j'accroches beaucoup =)
en effet les plans ecchi sont vraiment explicites et on est pas dans la demi-mesure de la nudité , certaines remarques du héros sont aussi très crues ^^' mais on a une vraie histoire derrière et on accroche ! le graphisme est vraiment très beau ! j'adore aussi la musique de l'opening!

j'aime beaucoup nos héroïnes Rias Gremory et la petite blonde nonne ^^ elles sont kawaii et j'espère que par la suite l'une des deux se rapprochera plus du héros !
je trouve que me^me si Issei est un pervers qui s'assume on voit une évolution et un côté très humain du personne. on est loin du balourd pervers stéréotypé qu'on voit souvent dans les ecchi ! j'ai hâte de finir la série pour donner un avis plus global =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

C'est sûr : cet anime nous montre de poitrines à foison ! xD
Je trouve ça un peu dommage, dans le sens où on en voit tellement que ça devient un peu incipide.
Cependant, l'histoire qu'il y a derrière est un minimum travaillée, permettant de s'attacher aux personnages et passer à coté de cela, sans être gênés du fait que les personnages, notamment Rias, soient souvent nus. D'ailleurs, par rapport à Isei, il évolue pas mal et cherche à utiliser ses talents pour protéger celle qui est importante à ses yeux. Je pense que tu ne seras pas déçue : il y a bel et bien un couple à la fin. =P
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

j'ai enfin visionné l'intégralité de la série ^^
j'en garde une très bonne impression. ca reste pas non plus mon ecchi favori mais c'est un bon animé à regarder. Assez satisfaite de la fin =p
malgré que j'ai de la peine pour notre petite héroïne blonde... xD on va dire que c'est elle qui méritait la place la plus proche du héros je pense.

Les derniers épisodes , avec des ficelles de pur action et de sentiments sont les meilleurs épisodes de la série. L'intrigue est comme tu dis magicluna bien travaillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

C'est vrai que la petite blonde était la plus proche sentimentalement parlant de Isei plutôt que Rias, du moins à mon sens.
Cependant, il faut croire que le jeune homme avait fait son choix depuis longtemps, et Asia a été mise à l'écart.
Je pense que c'était prévisible, mais ça reste tout de même un Ecchi divertissant.
J'ai bien aimé le fait qu'on puisse voir le frère de Rias, un personnage assez énigmatique d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

Tout simplement un ecchi merveilleux! :) sa faisait depuis longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à regarder un animé ^^
Le chara design est magique, l'histoire est bien travaillé et il y a des poitrines, en veux tu, en voilà!!High School DxD Th_087_
Bref... mise à part le ecchi dans cette animé ecchi, je trouve qu'on a un détachement... Comme le coter crétine des femmes à grosse poitrine! Ce cliché est révolu dans cet animé et est même remplacer par une joueuse fine de jeux d'échec ;)

Et, oui, La nonne-démon (excellent trouvaille!) méritait aussi d'être avec Isei... mais Que serai devenus Rias avec ce phénix de mes de... High School DxD 1b38f9e2
je trouve qu'il y a une belle fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:12

Je suis d'accord: au moins les personnages à grosse poitrine ne sont pas des cruches et ça fait du bien !!! Ptdr
J'ai bien aimé le personnage de la vice-présidente, toute souriante mais très sadique, un personnage très intéressant. x3 Je trouvais cela sympa que chaque membre du club ait ses caractéristiques, sa personnalité propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» School Days
» [Forum RPG] School of dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: High School DxD-
Sauter vers: