♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 High School DxD

Aller en bas 
+4
Jueeffie
AnzuHearts
Magicluna
Chibi Moon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:05

Rappel du premier message :

High School DxD

High School DxD - Page 2 High-School-DxD

Titre Original : High School DxD
Titre Français : Aucun
Année de production : 2012
Type : shonen
Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Supernatural, School Life
Auteur : Tetsuya Yanagisawa
Durée : 12 épisodes
Studio : TNK

Issei hyoudou est un lycéen ordinaire, obsédé par les filles mais il n'a aucun succès auprès de la gente féminine. Un jour, Yuuma lui demande de sortir avec lui. Le rendez-vous se passe bien en de fin de journée, Yuuma lui chuchote à l'oreille de mourir pour elle, puis se transforme en ange déchu et le tue. Le lendemain Issei se réveille pensant que les évènements de la veille avec Yuuma n'étaient qu'un mauvais rêve. Cependant, en fin d'après-midi, il est de nouveau attaqué par un autre ange déchu, Rias Gremory le sauve. Le lendemain, il se réveille en compagnie de Rias nue dans son lit. Cette dernière lui révèle qu'elle est un démon, qu'Issei n'est plus tout à fait humain et est devenu son serviteur.

Aperçu





Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
L'animer viens de commencer et donc on a juste les 4 premier épisodes pour l'instant mais j'aime bien. Ce qui ma tirer est le coté Ange/démon/exorciste me fessant penser à Blue exorcist bien que c'est différent.
Et c'est surtout très ecchi, les filles ont de grosses poitrine appart koneko maus sinon les gros plan sont présent et les filles nus présente aussi même Iseei y passe ><
J'aime la bande de démon surtout Konzko et Kiba
Bref de l'action, et surtout de l'humour du au ecchi et Issei est vrai pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org

AuteurMessage
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

oui en effet Takato kun ^^
tu as relevé un bon élément en disant que le cliché des cruches à grosses poitrines était exclus ici xD
d'ailleurs je pense que ça a donné un bon frais à l'animé ! les héroïnes ne sont pas cruches et on une personnalité bien marquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:02

Pour les intéressés, le manga est actuellement en train d'être traduit en VF par la Team To Love Scans. Pour le moment il n'y a que le tome 1, mais je pense que la suite devrait sortir prochainement > Lecture en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

Très bon manga mais Issei à tendance à me taper sur le système lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» School Days
» [Forum RPG] School of dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: High School DxD-
Sauter vers: