♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:11

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?

J'ouvre ce débat pour connaître votre avis au sujet de l'opulence de poitrines dans l'anime High School DxD.
Cela ne vous aura pas échappé : Rias se retrouve les 3/4 du temps les seins à l'air.
Personnellement, ça ne me choque pas tant que ça, mais je me suis posée la question de savoir si c'était réellement utile ou pas.
Je m'explique : à force de voir constamment des poitrines nues, ça perd de son charme.
Autant, dans des mangas/animes comme Elfen Lied ou Chobits, l'auteur n'en abusait pas.
De plus, le fan service n'était pas omniprésent : la nudité des personnages féminins ayant davantage pour but de montrer leur pureté, comme on peut le voir dans Sailor Moon par exemple.
Cependant, dans le cas de High School DxD, j'ai davantage l'impression que c'est avant tout pour le fan service et rien d'autre, c'est un peu dommage à mon sens. J'irais même jusqu'à dire qu'on y prête quasiment plus attention au bout d'un certain temps. Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? 4256406525

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-san
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Mimi-san


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:02

ça je trouve pas mal...c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Tu veux dire par là que tu trouve l'idée bonne, c'est bien ça ? (excuse moi, mis j'ai du mal à comprendre ta phrase ^^").

Personnellement, je trouve que c'est osé, c'est sûr. Ca le démarque de la plupart des animes qui se font censurer dès qu'ils montrent un petit bout de poitrine, comme ce fut le cas dans Ranma 1/2 par exemple. Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? 4256406525Cependant, je trouve aussi qu'il y en a beaucoup trop. Un peu de temps en temps, je veux bien, mais là c'est dans presque tout les épisodes, c'est un peu dommage je trouve. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:37

malheureusement je trouve que la "directive" actuelle des animés ecchi en ce moment c'est joué sur le to much :/
et de jouer jusqu'à la limite du genre ecchi , qui comme on l'a dis sur une autre rubrique jouant sur le côté erotique et non sur le voyeurisme du hentai.

Les producteurs pour attirer sûrement beaucoup de spectateurs donnent et rajoutent des scènes les plus dénudées possibles pour susciter un succès commercial et donner un côté frustrant pour suivre la série jusqu'au bout .

La série DXD higth school ne fait pas exception .
L'héroïne principale en paye d'ailleurs le premier rôle sur ce contexte là .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:54

Pareil pour moi : je pense que le Ecchi doit rester soft et ne pas abuser non plus.
Si l'on veut voir des scènes de sexe explicite, autant regarder un Hentai, pas la peine d'en rajouter à outrance.
Highschool DxD n'est pas trop osé à ce niveau là : on nous montre des poitrines juste pour montrer des poitrines. Y a pas trop de scènes de sexe ou autres, sauf peut-être lorsque
Spoiler:
Ils auraient peut-être du plutôt suggérer ce moment là.
Ce qui me dérange vraiment, c'est le fait que limite y a pas un épisode ou on voit pas une paire de seins. ^^"
Si c'est pour donner un coté comique, comme dans Ranma, okey : mais pourquoi tout les épisodes! @.@
Cela n'a plus aucun sens au final, et on s'en fiche un peu. Même les Otaku frustrés n'en ont plus rien à faire à force de voir Rias se balader nue en permanence. xD Il aurait été intéressant peut-être de voir Rias nue, mais au moins que la poitrine soit cachée par ses cheveux par ex, et nous la montrer intégralement nue pour les derniers épisodes, sans que ce soit choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:12

Les seins sont certes apparents mais je trouve que sa passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:27

Le truc c'est que, selon moi, on les voit tellement que au final on en a plus rien à faire. ^^" Ce n'est donc pas très vendeur pour la série je pense : en général les Ecchi camouflent au maximum ce genre de chose pour en montrer de temps en temps. Le fait qu'on les voit nues tout le temps, ça rend la chose totalement intéressante d'après moi. Je ne suis pas spécialement pour la censure totale, mais suggérer davantage dans certains épisodes n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:45

déjà ils auraient du faire plus d'episode lol
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:06

Je pense aussi, certains épisodes sont passés très vite, notamment les dernier je trouve. D'ailleurs, je crois bien qu'il y a d'autres intrigues dans le manga, mais elles n'ont pas été développées dans l'anime, c'est dommage car ça me semblait assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

A voir si il a une S2
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:43

Pour le moment je n'ai rien lu à ce sujet, mais si je trouve davantage d'infos je les posterais ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinda77
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Shinda77


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

L'idée n'est pas de voir les seins de Rias ( ne confonds pas) c'est plutôt de les voir avec Issei, d'ailleurs, ce n'est pas tout le temps qu'il a le droit de les (toucher) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?   Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitrines apparentes > Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la classification +16 ans pour ce Ecchi ?
» Vous et Disney
» Qu'est ce que vous écoutez ?
» [Test] Quel personnage de manga êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: High School DxD-
Sauter vers: