♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MM! (bon ecchi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

MM!

MM! (bon ecchi) Mm10

Titre Original : MM!
Titre Français : MM! (lol)
Année de production : 2010
Type : Seinen
Genre : Comédie, amour et amitié
Auteur : Mastuno Akinari
Durée : 12 épisodes
Studio : Xebec

suite à un accident "traumatisant", Tarô sado a développer un trait de son caractère qui est très complexant... (Mystère, à vous de le découvrir ;) )
Il va donc décider de remédier à cela! Et, il se rend à un club... un club ayant pour but de précauniser des conseils pour les étudiants, quelque soit le problème. La présidente, Mio Isuguru, découvre avec délectation le complexe de sado et va se faire une joie de l'aider à ne plus avoir ce problème.... mais pas la joie que vous pensez ;) Comment cela va-t-il évoluer pour Tarô ? :D

Aperçu


MM! opening

Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
Commençons par la forme... Le chara design est tout simplement magnifique. D'autre cas de "complexes" feront apparition comme Yuno, ou encore Tatsukichi, son meilleur ami. Le ecchi est... différent des autres ecchi. Au lieu d'avoir des scènes accidentelle de voyance (culotte notamment) Nous avons plus du cosplay et un coter pervers entre les deux personnages décrit dans mon spoiler précédent.
Pour le fond... l'histoire est drôle, et conserve une certaine logique :) un peu déçus de ne pas avoir ce "first kiss" à la fin, mais avec les ecchi maintenant, je deviens habitué ^^
Bref, un animé bien divertissant, drôle, détendant en somme! :) à regarder ;)
PS : les caricatures dans cet animé sont très peu présent! par exemple, l'infirmière à la grosse poitrine est loin d'être stupide ;) Un petit plus à l'animé qui en devient unique par ce fait? ;) à vous de voir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Yûki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Ah oui , je les regarder il a un moment.
J'aime bien , le chara design est super . Mio est trop mignonne bien qu'elle sois violente ^^
J'ai bien ris a certain moment xD
Bref, Une anime que je conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

Ah! On a donc le même avis :) j'hésitais à le présenter vus qu'il y a le complexe de Taro qui est décalé... mais je trouve l'animé bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

Je ne connaissais pas du tout ce Ecchi, mais je pense effectivement qu'il peut-être sympathique à visionner.
Je verrais cela à l'occasion, mais peut-être pas tout de suite. =O
Il a l'air court cependant, c'est un avantage. x3
J'aimerais bien savoir quel est le complexe de ce personnage. xD
En tout cas, je te remercie de l'avoir présenté, c'est très gentil de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

si j'ai bien compris la soeur et la mere du héros entretiennent une attirance ambigue pour le héros ?? o0 xD

un chara desing très sympa en effet ! ca donne envie de le regarder par contre le héros est vraiment moche xD mais bon dans ce genre d'animés récents les héros assez beaux se font rare malheureusement dans les ecchi ^^'

merci du partage en tout cas ! j'aime beaucoup l'opening !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

AnzuHearts a écrit:
si j'ai bien compris la soeur et la mere du héros entretiennent une attirance ambigue pour le héros ?? o0 xD

un chara desing très sympa en effet ! ca donne envie de le regarder par contre le héros est vraiment moche xD mais bon dans ce genre d'animés récents les héros assez beaux se font rare malheureusement dans les ecchi ^^'

merci du partage en tout cas ! j'aime beaucoup l'opening !

Je t'en prie ^^ Ben, vus le complexe qu'il a, je ne pense pas que ça serait un avantage pour lui ^^

Et oui ^^ c'est une attirance ambigue ^^ mais l'histoire ne tourne pas autour de ça... pas comme dans yosuga no sora ^^


Magicluna a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ce Ecchi, mais je pense effectivement qu'il peut-être sympathique à visionner.
Je verrais cela à l'occasion, mais peut-être pas tout de suite. =O
Il a l'air court cependant, c'est un avantage. x3
J'aimerais bien savoir quel est le complexe de ce personnage. xD
En tout cas, je te remercie de l'avoir présenté, c'est très gentil de ta part.

12 épisodes, c'est court oui ^^ mais c'est vraiment dommage qu'il c'est arréter là ^^
Je pense mettre d'autre fiche présentation manga ecchi comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

oh t'en fais pas ce n'est pas ça qui me choque ^^'
on a vu bien pire avec yosuga no sora ou kissxsis x) on est vaccinés contre tout !

quelle est ton héroïne préférée Taketo kun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

huuum... Surement la génie :) Je ne me rappel plus de son nom, mais c'est une génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:17

"MM! bon ecchi"

Hum xD J'aurais plus mis Ecchi bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

J'avoue, ce Ecchi est assez spécial. x)

J'ai visionné les 12 épisodes avec mon copain et j'avoue que mon avis est mitigé. Il y a des bons points, notamment le design qui est très soigné, ainsi que les thèmes abordés, certaines touches d'originalité. J'ai éalement bien aimé les clins d'oeil à diverses séries (par exemple on a un clin d'oeil à Zero No Tsukaima, Black Rock Shooter, Dargon Ball Z). Les personnages sont assez variés, l'histoire est amusante et on regarde assez vite les épisodes. Enfin, l'anime nous offre une bonne fin, réunissant tout les personnages pour notre plus grand plaisir.

Cependant, il y a aussi des points noirs. Première chose selon moi : l'anime part un peu dans tout les sens, surtout lors des épisodes avec Noa qui partent carrément en live. Aussi, la série ne pousse pas assez la psychologie des personnages. L'un des exemples les plus marquants selon moi serait celui de la jeune fille qui a peur des garçons : on a droit a une scène de flash back qui explique bien d'où vient son malaise mais après plus rien... Ce n'est pas assez exploité selon moi. Pareil pour la génie (Noa), ou encore les autres : rien du tout c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

Je sais que la blondinette à une trouille des chats mais bon MM! n'est pas assez exploité comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

Setsu a écrit:
"MM! bon ecchi"

Hum xD J'aurais plus mis Ecchi bizarre lol
Oui en effet... mais il faut un titre avec plus de 6 lettres et je n'avais rien trouvé d'autre :3 car "mm!" ça faisait que 3 caractères XD

En effet, certain personnage ne sont pas assez développer, et on tourne souvent au ridicule. Ce qui ne l'empêche pas d'être divertissant ^^
Bizarre, peut être, mais divertissant à souhait :3
Après... je pense que le budget n'était pas assez élever pour créer un bon ecchi développer et qu'ils ont dû par conséquence peu développer le tout :) (beaucoup de répétitions dans mes phrases... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Ou peut être qu'il a pas bien marché aussi car il a certains anime/manga quand ils marchent pas bah en générale ils s'embêtent pas à faire quelques choses de logique
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Oui, mais je ne pense pas que c'est le cas ici... Je veux dire, c'est quand même un ecchi qui est différent de ceux qu'on connait habituellement!
Un héros maso tant et plus!
Une Héroine sadique... allant de pair avec le héros XD
une jeune fille androgyne... Je veux dire, tout ça ne sont pas des caractères communs et propres au ecchi :)

Donc, je pense qu'il a toute les armes pour devenir un bon ecchi à exploité :)
De plus, l'exploitation avait légèrement commencé avec la fille qui a peur des garçons mais également avec Isuguri sur la fin où l'on apprend pourquoi elle tient tant à aider les gens :)
L'exploitation est présente dans ce manga, mais pas poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

OAV de prévue ou nouvelle saison ? Peut être que la sa sera exploité
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Il me semble qu'il y a belle et bien un oav déjà :) Mais après, une saison 2... :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

Il a peu de chance ^^ mais l'oav est divisé en plusieurs petit épisode où s'en est un complet de 45min ?

Au passage sympa ton kit ;)

Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Merci ^^
Alors, il me semble qu'il existe 5 oav de 5 minutes, soit 1 oav de 25 minutes :)
Mais malheureusement, Ils sont presque introuvables sur le net... enfin, pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Merci bien :D donc les Oav ne s'appelle pas oav mais MM! SS! 01, MM! SS! 02... etc...
Tu m'étonnes que j'avais du mal à les avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:58

C'est clair, j'ai pas arrêté de passé devant sans les voir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

Je n'ai pas encore visionné les OAV, mais voilà mon opinion sur la série en général, en essayant d'expliquer un peu mieux. ^^

MM! est un ecchi divertissant, ça c'est sûr. Oui, il est drôle, les situations sont aussi folles que dans des animes du style Ranma 1/2 par exemple, on a pas mal de références à des séries connues (Vocaloid, Dragon Ball, etc). Bref, vraiment de quoi s'amuser en regardant cette série.

Après, au niveau du contenu, selon moi c'est là qu'il y a quelques soucis. On ne nous donne que peu d'informations sur les personnages, alors que ça avait bien commencé avec Arashiko et sa phobie :
Spoiler:
L'idée avait été très bien amenée, avec des moments très sérieux. Mais malheureusement, ça n'a pas été suffisamment poussé, une fois l'histoire close, on en parle plus du tout de toute la série! Quant aux autres personnages, aucune réponse claire sur leur histoire, leur comportement, etc. Par exemple :
Spoiler:

Sinon, la série exploite des thèmes que l'on ne voit que peu dans les Ecchi, comme le sado mazochisme par exemple. Il est mis en scène de façon non vulgaire (même si Taro est assez spécial je dois direxD), et même comique ce qui dédramatise la situation. Par contre, l'histoire du gars qui est attiré par les petites filles, c'était très osé! Heureusement, ils n'ont pas trop poussé ce personnage et lui on surtout attribué un rôle comique. Quant à la mère et à la soeur de Taro, je ne peux pas les voir! D'accord, leur rôle est aussi comique, mais elles en font beaucoup trop, c'est malsain! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:07

Surtout dans les Oavs pour l'histoire de la mère et de la soeur de taro... Je ne sais pas... Encore dire : "c'est mon grand frère, je veux qu'il me porte de l'affection" ou encore "c'est mon fils, je dois le protéger comme ce doit de le faire une mère" dans un style étouffant.
Mais là... ça va de l'amour extra-large, à l'inceste en passant par le mariage familliale...
Cette famille est très énervant, je te l'accorde Magicluna x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:22

C'est vrai que ces deux personnages sont les plus agaçants de la série, avec Nao pour ma part. x)
C'est vraiment dommage encore une fois que leur passé n'est pas plus développé, qu'on essaye de les comprendre pour voir comment elles en sont arrivées là par exemple. Mais bon, on ne les voit pas constamment donc bon, ce n'est pas bien grave, mais les épisodes centrées sur elles ne me plaisaient pas du tout. >////<
Sinon, avec qui imaginiez vous que Taro finirait? ^^
Personnellement, je trouve qu'il formait un joli couple avec Arashiko. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

Arashiko aussi pour ma part :) Mais il ira avec Isuguri, forcement! x) son coter maso fait qu'il ne pourra y échapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM! (bon ecchi) Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM! (bon ecchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: