♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MM! (bon ecchi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Rappel du premier message :

MM!

MM! (bon ecchi) - Page 2 Mm10

Titre Original : MM!
Titre Français : MM! (lol)
Année de production : 2010
Type : Seinen
Genre : Comédie, amour et amitié
Auteur : Mastuno Akinari
Durée : 12 épisodes
Studio : Xebec

suite à un accident "traumatisant", Tarô sado a développer un trait de son caractère qui est très complexant... (Mystère, à vous de le découvrir ;) )
Il va donc décider de remédier à cela! Et, il se rend à un club... un club ayant pour but de précauniser des conseils pour les étudiants, quelque soit le problème. La présidente, Mio Isuguru, découvre avec délectation le complexe de sado et va se faire une joie de l'aider à ne plus avoir ce problème.... mais pas la joie que vous pensez ;) Comment cela va-t-il évoluer pour Tarô ? :D

Aperçu


MM! opening

Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
Commençons par la forme... Le chara design est tout simplement magnifique. D'autre cas de "complexes" feront apparition comme Yuno, ou encore Tatsukichi, son meilleur ami. Le ecchi est... différent des autres ecchi. Au lieu d'avoir des scènes accidentelle de voyance (culotte notamment) Nous avons plus du cosplay et un coter pervers entre les deux personnages décrit dans mon spoiler précédent.
Pour le fond... l'histoire est drôle, et conserve une certaine logique :) un peu déçus de ne pas avoir ce "first kiss" à la fin, mais avec les ecchi maintenant, je deviens habitué ^^
Bref, un animé bien divertissant, drôle, détendant en somme! :) à regarder ;)
PS : les caricatures dans cet animé sont très peu présent! par exemple, l'infirmière à la grosse poitrine est loin d'être stupide ;) Un petit plus à l'animé qui en devient unique par ce fait? ;) à vous de voir! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Hum je ne suis pas très sûre, il dit aimer les filles comme Arashiko également il me semble; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

MM! (bon ecchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Un ménage à trois? :3 (*sbaf*) il dit, certe aimer les filles comme Arashiko, mais il adore également avoir mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

MM! (bon ecchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

C'est vrai aussi, il n'y a pas vraiment de couple officiel dans cette série, je pense que c'est pour laisser libre cour à l'imagination des fans. Personnellement, je pencherais davantage pour Arashiko, je pense que c'est celle qui a le plus montré son amour envers lui durant la série, mais ce n'est pas une preuve suffisante, car Taro ne dit pas grand chose sur ses sentiments à lui.

Toutefois, il ne faut pas oublier quelque chose concernant Mio, c'est que dans le dernier épisode de la série :
Spoiler:
Cependant ça reste mon avis, et puis avec ou sans couple officiel, l'anime était tout de même sympathique à regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM! (bon ecchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM! (bon ecchi)   MM! (bon ecchi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM! (bon ecchi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: