♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alice au Royaume de Cœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:34

Alice au Royaume de Cœur

Alice au Royaume de Cœur 41201610

Titre Original : Heart No Kuni Alice.
Titre Français : Alice au Royaume de Cœur.
Année de production : 2007.
Type : Shojo.
Genre : Comédie, Romance.
Auteur : Quin Rose & Soumei Hoshino.
Durée : 6 Tomes/1 Film d'animation.
Studio : Mag Garden

Résumé :
    Alice Liddell somnole dans son jardin quand un jeune homme avec des oreilles de lapin la kidnappe en la faisant tomber dans un trou. Sans le vouloir, Alice est emmenée à Wonderland, dans la contrée du Royaume de Cœur. Le lapin dit s’appeler Peter White et lui fait avaler une étrange potion avant de disparaître. Afin de rentrer chez elle, Alice doit jouer au même étrange jeu que les habitants de ce monde et la chose n'est pas facile quand tous les hommes cherchent à la séduire ou à la tuer.

Aperçu


Bande annonce Alice au royaume de Coeur ! par Ki-oon

Mon Avis Je n’ai pas encore lu ce manga, mais je compte m'y mettre prochainement. L'histoire d'Alice au Pays des Merveilles m'a toujours attirée, et j'ai vu d'excellents cosplays de cet univers, ça me motive encore plus à y jeter un œil. Pour ceux que ça intéresse, le manga est édité en France. Sinon, il est inspiré d'un Visual Novel que je tâcherais de présenter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05

J'ai le manga et il est vraiment super ! J'adore les personnages et l'histoire de faire un Alice au Pays Des Merveilles avec de l'action est une idée très bien trouvé. Et je suis tombé amoureuse du Chapelier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:04

Je te remercie d'avoir donné ton avis Miyuki. ^^
Pour ma part, j'aimerais bien pouvoir le lire également, les dessins sont très jolis et l'histoire a l'air sympathique et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Royaume de Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Fiore
» Le Royaume feerique
» Forum le Royaume Féerique [Pub]
» Alice : Retour au pays de la folie
» Faire un joli cadre en cœur ♥ [GIMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: