♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moka Akashiya [Rosario + Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Empty
MessageSujet: Moka Akashiya [Rosario + Vampire]   Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

Moka Akashiya [Rosario + Vampire]


Moka Akashiya [Rosario + Vampire] 78832


C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoilent que lorsque Tsukune lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain. En effet, Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus, elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires. Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga) ce qui fait qu'elle mélange des herbes à l'eau qu'elle boit. Par la force des choses, elle ne peut pas non plus se baigner dans une piscine. Lors de la deuxième saison, elle finit par tomber amoureuse de Tsukune. C'est probablement l'un des vampires les plus puissants de l'école.

Version libérée de Moka, c'est l'alter-ego de Moka mais aussi sa véritable personnalité. Elle est identique à Moka sauf qu'elle possède des yeux rouges, plus fins, et une chevelure argentée (alors que Moka Akashiya possède des cheveux roses). Elle a, au début de la première saison, une personnalité mystérieuse et plutôt froide ! Mais dans la saison 2, on découvre que Moka a plutôt l'air amoureuse de Tsukune étant donné qu'elle a fait plusieurs efforts pour lui. Dans la version animée, Moka semble avoir une plus forte poitrine et un plus grand tour de hanche. C'est une vampire et possède une force surhumaine et une vitesse décuplée. Au sens du manga, les vampires sont des monstres de classe légendaire ayant la capacité de transformer leur énergie de monstre en force. Cependant, ce don peut être annulé si Moka est recouverte d'eau. Elle s'inquiète pour le héros Tsukune. Elle apparaît la plupart du temps en combat, après que Tsukune lui ôte son rosaire. Dans la version animée, elle semble plus rapidement sympathique envers Tsukune. Dans la seconde partie du manga, ses sentiments et sa féminité se développent beaucoup. Elle ne tarde pas à avoir des sentiments pour l'humain, ce qu'elle tente faiblement de cacher.

Source : Wikipédia

Avis personnel :
J'ai adoré ce personnage ! Elle est jolie et très attachante. Mais je doit dire que je la préfère en libérée. Elle est plus belle et j'adore son mauvais coté et quand elle ravage tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya [Rosario + Vampire]   Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

Elle est très jolie dans les deux cas, et me fait légèrement penser à Suigin Tou de Rozen Maiden, un personnage que j'adore aussi. x3
Merci à toi de l'avoir présentée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya [Rosario + Vampire]   Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

Un de mes personnages préférés de cette série et également dans ma liste d'héroïnes !
je trouve que c'est un personnage qui a su évoluer en même temps que la série , à prendre à plus d'épaisseur et de maturité !
de plus sa double personnalité instaure une dimension très interessante à exploiter ! et puis elle est kawaii <3 *__* même en méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya [Rosario + Vampire]   Moka Akashiya [Rosario + Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Akashiya [Rosario + Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» [Forum] Vampire Diaries France [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Bishojo-
Sauter vers: