♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:33

Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Tumblr_lwtqgnAtDf1r1oa5lo1_500

Nom/Prénom : Cagalli Yula Attha
Age : 16 ans
Anniversaire : 18 Mai C.E.55
Signe astrologique : Taureau
Groupe Sanguin : A
Origine : Naturelle
Originaire de : Orb
Lieu d'Habitation : Orb
Métier : Princesse de son état
Yeux : Marrons clairs
Cheveux : Blonds
Taille : 1m62
Poids : 54 kg

Lorsque l'on rencontre cette jeune fille dans le premier épisode, on ne connaît pas encore son nom, ni son rôle, mais on sait immédiatement qu'on la reverra dans la série, puisqu'en quelques minutes, sa rencontre avec Kira aura vite tournée au drame à cause de l'attaque sur Heliopolis.
Cagalli est un vrai garçon manqué, elle s'habille toujours avec un pantalon et un débardeur. D'ailleurs, on croira souvent que c'est un garçon lorsqu'on la voit pour la première fois. Elle fonce toujours la tête la première et ne se laisse jamais marcher dessus.
Mais sous ses airs de fille dure à cuire se cache une personnalité sensible et touchante, qui se manifestera petit à petit le long de la série. Sa rencontre avec Asran sera très "sportive", puis un attachement l'un envers l'autre se créera par la suite. Cagalli apprécie aussi énormément Kira.
Pourtant, Cagalli est loin d'être une fille ordinaire, car des secrets très importants se cachent derrière son visage... Des secrets dont elle-même n'est pas toujours au courant.

Avis personnel : Le personnage de Cagalli m'a tout de suite plut dans la série Gundam Seed. C'est une jeune fille très dynamique, qui ne manque pas de courage et qui n'hésite pas à dire les choses quand il le faut. Arès tout, ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la "Lionne d'Orb". Sa rencontre avec Asran est un passage très apprécié par la plupart des fans, moi y compris. Heureux C'est le personnage féminin que je préfère dans la série. Même si elle s'habille beaucoup comme un garçon, elle devient très belle dès qu'elle met une robe :

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Tumblr_m6yx63IOzR1qd5nq0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Je crois que c'est la seule perso que j'apprécie dans Gundam Seed avec Athrun et Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

oh! Contente de l'apprendre alors. x)
De mon coté, j'aime bien Fllay aussi chez les filles, Meer m'a touchée aussi dans Destiny. Sinon, chez les garçons, à part peut-être Auel, la plupart c'est pas mes favoris. ^^"

Pour en revenir à Cagalli, j'aime beaucoup son caractère : elle bouge et essaye de faire les choses, on la sent frustrée quand elle ne peut pas aider. Rester assise dans son coin c'est pas son truc : elle est dans l'action, c'est ce que j'apprécie chez elle (contrairement peut-être à Lacus qui ne fait pas toujours grand chose x)).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

Je rajouterais qu'elle est à une personnalité forte aussi ;)
Tout le contraire de Lacus mais lacus c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:26

Ah oui pas bête, je pourrais faire un sujet sur Lacus Clyne. x)
Il y aurait beaucoup à dire. lol
Sinon, pour Cagalli, je suis d'accord : c'est une très forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Oui mais je pense que sa serais plus des critiques qu'autres choses mise à part ses formes très généreuses lol comme cagalli <3

Sinon je trouve cagalli très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]   Cagalli Yula Athha |Gundam Seed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagalli Yula Athha |Gundam Seed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed
» Les garçons de Gundam Seed/Destiny
» Auel Neider [Gundam Seed Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Bishojo-
Sauter vers: