♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:36

Rappel du premier message :

Sword Art Online

Sword Art Online - Page 2 120930052519165734

Titre Original : Sword Art Online (SAO)
Titre Français : //
Année de production : 2012
Type : Shonen
Genre : Action, Science Fiction, Romance, Fantastique
Auteur : Kawahara Reki
Réalisateur : Ito Tomohiko
Musique :Kajiura Yuki
Episode : 25
Studio : A-1 Pictures Inc.

Cette série raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multi-joueurs.
En 2022, l’humanité a réussit à créer une réalité virtuelle. Grace à un casque, les humains peuvent se déplacer entre le monde réel et le monde virtuelle ce qui leur permet d’accéder à un jeu. A cause d’une erreur, les humains, dans le monde virtuel, ne peuvent plus retourner chez eux, le monde réel. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais se serait pas facile de sortir de ce monde virtuel car si le personnage d'un joueur a eu un « Game Over », celui-ci décéderait également dans la vraie vie.
Avec l’aide de ses amis, Kirito devra se battre pour se libérer de cette réalité virtuelle.

Aperçut :


Mon avis ;

J'adore cet anime. J'ai un peu hésité à regarder à cause que sa me rappeler les Hack et vu que je me suis ennuyer devant cet anime.. ><
Puis une amie m'y a pousse et j'ai donc visionner l'épisode 1 pour voir un peu et là grosse surprise...Avec un seul épisode, j'ai était envoûté. Tu veux à tout prit savoir comment Kirito va s'en sortir donc j'ai rapidement regarder les 13 épisodes déjà sortit et il me tarde le 14 ><
Il y a tout ce que j'aime dans cet anime : action, humour, aventure, fantasy, émotion et amour. Donc j'ai vite était conquis et chaque personnage est attachant. J'ai un coup de coeur pour Kirito, un héros vraiment appart. Asuna est une super héroïne aussi qui existe pas à se battre au lieux de laisse faire le héros. Elle a du caractère mais est sensible.
J'ai rien ajouter juste que c'est un sublime anime et que je regrette pas de m'y être lancé avec de super musique de Yuki kajura et un beau chara design =)
SAO ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Oui ^^
Il me tarde le 15 avec impatience moi ><
On change d'univers >.<

C'est vrai que du 4 au 7 c'est pas tellement bien là mais j'ai beaucoup aimer l'histoire avec silica par contre ^^
Sinon après quand ils étaient dans la ville c'était long ^^'
Le personnage de Liz était intéressant aussi mais c'était pas un ep si important.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

Par contre un truc qui ma fort chagriner mais que j'ai à la fois trouver magnifique c'est le couple kiki (il faut bien un surnom à kirito xD) et asuna. Dans un jeux vidéos en ligne, on est bien d'accord que c'est 80% de femmes à moustaches et 20% de vrais femmes (comme montré dans l'anime quand les perso féminins se transforme en mecs), kirito et asuna sont tombé amoureux dans le jeu donc hors du jeu sa doit être pareille pour sa que j'ai trouvé ça magnifique mais si on met cela en vraie, bah c'est impossible sachant qu'on peut pas tombé amoureux d'un perso et qu'on connait pas le visage de la personne qui joue derrière donc c'est un peu chagrinant de ce côté là

J'ai sans doute mal expliqué ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

Je suis d'accord Chibi, l'épisode dans la ville était long aussi. >////<
L'épisode de Liz, quand j'ai compris que c'était une introduction de perso j'ai vite zappé. ^^" Je n'ai rien contre ce personnage, mais je préfère voir l'intrigue avancer. x)

Je suis d'accord avec toi Setsu : y a pas mal de pervers dans ce genre de jeux, mais il existe de plus en plus de filles qui jouent aux jeux vidéos de nos jours. Certaines aiment jouer avec leurs amis, ou essaye de temps en temps. Elles ne sont peut-être pas aussi nombreuses que les garçons, mais ce n'est pas trop étonnant qu'il y en ai dans le monde de Sword Art Oline. Peut-être qu'elles pensaient tester le jeu pour essayer, et peut-être pas devenir des joueuses acharnées (regardez notamment le personnage de Sachi, on voit clairement que le RPG c'est pas son fort et qu'elle jouait avec ses amis du lycée si j'ai bien compris).

Il est difficile de concevoir qu'on puisse trouver l'amour dans un jeu en ligne : les gens se cachent derrière un avatar, et en général, quand les gens tombent amoureux sur internet, c'est à force de parler entre eux, hors du jeu en ligne. Quand ils deviennent plus proches et se voient "pour de vrai", en IRL. C'est rare, mais ça arrive. Par contre, au sein d'un MMORPG, ça me semble extrêmement difficile. @.@ Pour Kirito et Asuna, ils avaient leur véritable apparence dans le monde de SAO, c'est pour cela qu'ils ont pu tomber amoureux l'un de l'autre : ils ont leur vraie apparence et ne peuvent se cacher derrière un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:15

Oui pour sa que sa ma chagriné sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

Oui, vu qui savent comment ils sont en rai ils put tomber amoureux x)

Sinon ep 15 bu owo
Et bien, j'ai bien aimer ^^

Voir Kirito reprendre sa vie avec sa petite soeur, c'était bien sympa.

Spoiler:

Vivement l'ep 16 et j'espere que tout va s'arranger même si on change d'unibers

Et en parlant de Suguha...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:16

Pareil, épisode 15 vu, mais j'avoue être tombée de haut! ^^"
Déjà, le second opening je me dis... C'est quoi ce délire? Je me suis trompée d'anime? O_o
Spoiler:
.
La situation s'explique petit à petit, on rentre dans l'histoire et on retrouve quelques personnages.
Cependant, une toute nouvelle intrigue se met en place, comme Chibi Moon l'a décrite :

Spoiler:

Par contre, pour ce qui est de la suite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Je viens de voir le trailer du prochain épisode ^^

Spoiler:

Pour Suguha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

Il commence à plus trop me plaire SAO si ça part comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Ah ><
Moi non, j'en reste fan même si c'est sur que j'aurais aimer y=une fin juste après SAO et pas qu'il reparte dans un nouveau jeux ><
Mais après si cela reste aussi bien cela me va surtout si il y a des scène de Kirito et Asuna x3
Donc j'attendrais la fin de la série pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

Ouais enfin je trouve ça un peu répétitif :/
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Je vois ce que tu veux dire Setsu, c'est sûr que ça commence à manquer d'originalité, mais reste à voir ce que donneront les épisodes.
Pour ce qui est de ton spoiler sur Suguha chibi, je te remercie de l'avoir marqué.
Spoiler:
Comme vous, j'avoue qu'un simple épilogue aurait peut-être été mieux, mais peut-être aura-t-on des bonnes surprises dans la suite des épisodes? Personnellement, Sword Art Online n'est pas un de mes animes favoris loin de là, mais il a le mérite de m'intriguer : je veux connaître la suite, et je poursuivrais le visionnage pour connaître la conclusion, et ainsi donner un avis global. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:18

Episode 16 visionner ! Yeux pétilleux

Décidément, SAO c'est me rendre accro x)
J'ai pas était déçut de ce changement d'univers ^^ J'ai vraiment trouver super cet épisode et Kirito a vraiment la classe au combat comme dans l'ancien jeu **
Spoiler:

Bref, je reste fan moi **

Spoiler:

Vivement l'ep 17 !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

J'ai également visionné l'épisode 16, ça avance davantage même si, au final, il ne se passe pas grand chose. Au moins, on sait un peu plus de choses sur ce jeu, appelé ALfheim Online.
Spoiler:

Bref, l'épisode me convainc un peu plus, mais je reste légèrement sceptique pour la suite. Il y a de bonnes idées néanmoins, et un très joli design.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:12

Le dernier épisode de la série est sortit le 22 décembre (si je ne me trompe pas) sur Wakanim.

Quelqu'un l'a-t-il visionné? Et qu'en avez vous pensé ?
N'oubliez pas de mettre les révélations en spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asuna Yuuki [Sword Art Online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: