♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Test] Es tu fan de Yaoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:45

Petit test sur le yaoi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon résultat :
Tu es à -50% - Le Yaoi c'est le mal !
La yaoi et toi... il y a un gouffre entre vous. Tu n'aimes pas voire déteste, les Yaoïstes t'insupportent et ça te gave de les voir s'inventer des histoires avec tes perso' préférés ! Cela dit ça ne veut pas dire que tu es homophobe ;) mais les histoires homosexuelles très peu pour toi ! Brûlons les (les livres hein) *Q*

Perso, c'est tout à fait moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29

Voici mon résultat. ^^

Tu es à 0% - Un manga est un manga.

Tu sais ce qu'est un Yaoi et ça... ne t'intéresse pas spécialement, on pourrait même dire que tu t'en fiches. Surement iras-tu lire un synopsis ou même essayer, après tout... un manga reste un manga !


Personnellement, j'ai rien contre les Yaoi, mais le problème c'est que j'ai lu quelques fanfics d'assez basses qualités qui m'avaient dessuite dégoûtée du genre. ^^" Par la suite, je me suis dit : pourquoi pas essayer un Yaoi original? Et j'ai pu commencer l'anime Sekaiichi Hatsukoi et j'ai été agréablement surprise. Je ne suis pas une fervante fan du genre, mais j'ai bien aimé l'histoire du premier couple dans cet anime : ce n'est absolument pas hard, c'est même très doux et on ressent la tendresse des deux protagoniste, une chose qui m'a pas mal plut. ^^ Je n'ai aucun préjugé sur les Yaoi maintenant, ça ne m'embête pas d'en lire ou d'en regarder, mais je ne suis pas la première à me jeter dessus. Et je comprend 1000 fois ton avis Chibi Moon : inventer des histoires de couples à des personnages qui ne s'aiment pas à la base je n'aime pas trop. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

Citation :
Tu es à 25% - Un petit Yaoi c'est sympa ;)

Ah mais tu apprécies beaucoup ce style de manga ! Pas de là à en baver ou à crier comme un/une hystérique, mais un petit yaoi de temps à autre c'est plutôt sympa ! En plus y'a pas à dire... les gars sont plutôt mignons là dedans !

C'est tout à fait moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Tu es à -50% - Le Yaoi c'est le mal !
La yaoi et toi... il y a un gouffre entre vous. Tu n'aimes pas voire déteste, les Yaoïstes t'insupportent et ça te gave de les voir s'inventer des histoires avec tes perso' préférés ! Cela dit ça ne veut pas dire que tu es homophobe ;) mais les histoires homosexuelles très peu pour toi ! Brûlons les (les livres hein) *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:02

Tiens, une fan de Yaoi. x)
Cela ne m'étonne pas de toi Sen, n'hésite pas à nous présenter tes Yaoi favoris, car personnellement j'en connais très peu, et j'aime bien découvrir de nouvelles choses. ^^
Silica a le même résultat que Chibi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

ouais xD

Mais moi dans le yaoi c'est que que les fan en voi partout même dans un manga qui n'est pa yaoi et du coup invente des couples yaoi alors que le perso finit avec une fille à la fin du manga (Ex : Yuki et Kyo de Fruits Basket >.< Kyo finit avec Tohru et yuki avec machi et pourtant les fans s'inventent un couple yaoi >.<)
Et ou récemment Kirito x Klein de SAo >.< Juste car ils sont ami, ils voient du yaoi >.<

C'est pour cela que j'ai mauvais oeil sur le yaoi >.<
Personnellement sa me blesse beaucoup de voir mes perso favoris représenter en couple yaoi alors qu'ils le sont pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

Je comprend ce que tu ressent : on a l'impression que certains fans hystériques inventent des couples là où il n'y en a pas. Quand un personnage n'est pas officiellement en couple et qu'on a pas trop d'infos sur ses orientations sexuelles, alors ça me dérange pas (c'est notamment le cas pour les fan arts de Bakura et Yami Bakura dans Yu-Gi-Oh), mais quand les personnages sont officiellement en couples, j'avoue que j'ai du mal à comprendre, surtout quand il n'y a rien eut de très concret. Souvent, il suffit que deux garçons soient amis dans la série pour qu'on s'imagine qu'ils peuvent avoir des sentiments amoureux, c'est un cliché assez agaçant je trouve. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Polochon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014

[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:51

é.è y a plus le quizz mais je sais quand meme ce que ça aurait donné
-100%, je ne suis pas contre le yaoi mais je n'aime pas ca, ne serait ce que pour les raisons citées par mes voisines du dessus. au dela de ça j'accroche pas du tout, le design character est toujours le meme (a mon sens) les scenarii qui en decoulent équivaut souvent a ceux d'un hentaï.
A chaque fois que jai essayé (jaime pas me figer sur une idee) bah jai quand meme pas du tout aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Es tu fan de Yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es tu fan de Yaoi ?   [Test] Es tu fan de Yaoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Es tu fan de Yaoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]
» [Test] Quel personnage de manga êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: