♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zero no Tsukaima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:37

Zero no Tsukaima

Zero no Tsukaima Zero-n10

Titre Original : ゼロの使い魔 / Zero no Tsukaima
Titre Français : //
Année de production : 2006
Type : Shonen ou Seinen >< (je trouve les deux)
Genre : Aventure - Comédie - Fantastique - Romance - Ecchi
Auteur : Noboru Yamaguchi
Durée : saison 1 : 13 épisodes, saison 2 : 12 épisodes, saison 3 : 13 épisodes de 25 min
Studio : J.C.Staff

Louise Françoise Le Blanc de la Vallière étudie la magie à l'Académie Tristein. Elle est surnommée Louise la Zéro et subit les moqueries de ses petits camarades car elle n'est pas capable de réussir un seul sort correctement. La tradition veut qu'en 2° année, chaque élève invoque un familier qui restera son compagnon à jamais. Alors que des familiers tous plus originaux les uns que les autres sont invoqués, Louise invoque un jeune garçon, Saito, qui dit venir d'un autre monde : le Japon. D'étranges évènements vont alors s'enchaîner qui semblent lui être liés.

Aperçu


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
Le ecchi est bien présent tout le long des saisons entre tout les mecs pervers qui ne regardent que les filles au grosses poitrine et les gros plans et d'autres scène ecchi mais ceux que j'aime dans cet animer est tout d'abord Saito, mon perso pref. Il est vraiment attachant et mignon ^^ et ceuc que j'aime par dessus tout c'est le couple qu'il fait avec Louise ! Ils sont juste trop beau tout les deux ! Ils me font rêver et parfois verser des larmes x3
J'espère que dans la saison 4 il y a encore des moments fort entre Louise et Saito x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:45

Ah ! Si les saisons ne font que 12 épisodes chacune, je pourrais bien me laisser tenter par cette histoire. Heureux Mon copain a vu quelques épisodes aussi, il m'avait conseillé la série mais je ne l'avais pas regardée par manque de temps. Je pense rattraper ce temps perdu dès que j'aurais terminé l'anime Fate Stay/Night. x3 Et puis il faut aussi que je continue Kami Sama no Memo Chou. Heureux

En tout cas, le personnage de Louise a l'air très sympathique, même si je m'attends à ce que ce soit le genre de fille qui se met facilement en colère vu les images trouvées sur le net. xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et rencontrer les autres personnages également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

Oui, moi j'adore cet anime donc n'hésite pas à regader ^^

Effectivement, Louise est une fille qui se met vite à colère déjà par rapport à Saito et sa manie d'aller voir les autres filles déplaît fortement à Louise donc du coup après Saito doit subir la colère de Louise et là je le plains mon Saito-kun ><
Mais c'est un personnage attachant et les même fort avec Saito la rattrape =)
Mais mon personnage préferer pour moi reste Saito ^^ (que je vais présenter dans Bishonen, tient :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:41

Dans ce cas, je le note dans ma liste d'animes à voir prochainement (elle s'allonge beaucoup je trouve Zero no Tsukaima 2711222440). Saito me fait un peu penser à Keitaro dans Love Hina : un garçon un peu maladroit qui se retrouve toujours dans des situations pas possibles et se fait frapper par Naru, le pauvre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:25

Ouais, c'est cela. Il a juste pas de chance mais parfois il cherche avec son côté pervers et il au moins 3 filles qu'il est fou de lui xD
de quoi rendre folle de jalousie Louise ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:00

Je l'ai visionné (saison 1 et début saison 2) ! =D

J'ai bien apprécié cet anime : c'est dynamique, mais aussi très drole. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Les personnages sont attachants pour la plupart, j'aime beaucoup Tabitha par exemple, ainsi que Cattelya (la gentille soeur de Louise x3). J'apprécie aussi Kirche et la princesse Henrietta. ^^

Par contre j'ai beaucoup de mal avec Siesta, c'est une *biipp* de manipulatrice !!! Zero no Tsukaima 231411593
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:18

Ouais, ce sont tous des persos attachants même si au début Kirche était agaçante mais au final, elle finit par se désintéresser de Saito ^^

Et je te comprend pour Siesta ! Je peux pas la voir non plus à tourner autour de Saito comme sa !
Elle crois avoir l'avantage avec sa poitrine et Saito bave peut être mais cela fais pas tout. Il aime Louise et c'est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:28

Je suis d'accord pour Kirche, elle me fait beaucoup penser à Panty dans Panty and Stocking. xD J'aime beaucoup sa relation avec Tabitha, c'est super mignon. x3
Quand à Siesta, c'est bien ce que j'ai cru comprendre. C'est dommage qu'un personnage comme elle, mignon et gentille au début, ait le mauvais rôle dans l'anime, ça n'aide pas à l'apprécier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:55

Oui, j'aime beaucoup son amitié avec Kirche ^^
C'est trop mignon x3

Pour Siesta pareil on début je l'aimais bien et puis après qu'elle a tourner autour de Saito non mais je l'aurais pas détester si comme Kirche, elle aurais vu que Saito n'avais que louise dans son coeur et donc abandonner l'idée de le séduire mai elle continue encore ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:33

C'est vrai que, pour ne pas lâcher l'affaire, elle ne lâche pas l'affaire ! xD
Au moins Kirche a compris que ça ne valait pas le coup, mais Siesta n'arrête pas de se faire des idées. En même temps, Saito a un peu abusé quand il lui prête le "Sailor Fuku" parce qu'elle a de la poitrine, quel pervers. Zero no Tsukaima 2711222440
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:54

XDD

ouais, c'est vrai que sur coup avec le sailor fuku, il a donner de faux espoir à Siesta ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:38

L'épisode qui m'a bien fait rire aussi était celui où Louise s'est habillée en Chat sexy. x3 Elle était trop mignonne, mais Saito a été trop bête et l'a ridiculisée xD Du coup Siesta a tenté sa chance en Lapine, c'était amusant à voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:13

j'ai 6 Volumes ♥ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:11

Oh, tu as pu acheter les mangas en français Silica? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:16

Oh tu as de la chance. :)
Personnellement je ne les ai encore jamais vus en vente, mais je pourrais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24

Je te souhaite bonne chance alors ^.^

Ps : Waaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai vu Suzumiya Haruhi en vente aujourd'hui !! ♥///♥ Je vais acheter le 1 er tome
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

Moi non plus je les jamais vu o_o

Je les lis juste en scan >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

O_O Alors je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:46

Up : Je viens de voir l'épisode 1 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

Tu n'avais encore jamais vu l'anime Silica? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Non , J'ai juste lu les Tomes
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Ohh, j'espère donc que l'anime te plaira dans ce cas. ^^
Je crois que les tomes parlent de personnages qui ne sont pas forcément présents dans l'anime, ça reste à confirmer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero no Tsukaima RPG
» Zero no Tsukaima RPG
» Les références dans Zero No Tsukaima
» Fan Club Louise X Saito [Zero No Tsukaima]
» Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: Zero No Tsukaima-
Sauter vers: