♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour


Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour 120327114353758063

Vu la fin de la saison 4 de ZNT F qui est une fin ouverte qui nous laisse plein d'idée pour la suite. Donc voila pourquoi j'ai décider de me lancer sur une fan fiction =)
Bon, c'est ma première fic donc soyez indulgent et n'hésitez pas à commenter et donnez vos avis ^^

Un enfant a disparut,
un homme est de retour

Prologue :
Saito et Louise sont maintenant mariés et à peine rentrer chez eux dans le domaine De Ornière, nos deux amoureux partent au Japon , le monde de Saito. Louise découvre donc tout émerveiller l'endroit où à grandit son familier,
La journée se poursuit jusqu'à arriver devant une maison et il se trouve que c'est ici que la famille de Saito habitent...Confiant, le jeune homme prend Louise par la main et sonne...
Après sa disparition Saito va enfin pourvoir retrouver les siens et expliquer tout de ce qui lui est arriver mais comment ses parents vont-ils réagir ?


Chapitre 1 : Le retour

Spoiler:

Chapitre 2 : Retrouvaille
Spoiler:

Chapitre 3 : Confrontation et explication
Spoiler:

A suivre chapitre 4 : Le lien


Dernière édition par Chibi Moon le Sam 7 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:39

Ayant déjà lu ces deux chapitres, j'aime beaucoup ce que tu as écrit et j'ai hâte de lire la suite. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

Merci ^^

Mais je suis en panne d'inspi pour le chap 3 la xD j'ai le début un peu et c'est tout, faut que j'y réfléchisse et je le met le plutôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

Ce n'est pas grave, comme je te l'ai dit, l'important c'est que tu t'amuse à le rédiger, c'est normal d'avoir des pannes d'inspiration de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Et voila finalement hier soir, je l'ai ecrit le chap 3 ^^

Mais je suis pas trop fiere de celui-ci >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

Sympathique aussi, j'aurais plutôt imaginé Saito inventer quelque chose à ses parents plutôt que de dire la vérité mais ça reste une hypothèse possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero no Tsukaima
» Zero no Tsukaima RPG
» Zero no Tsukaima RPG
» Les références dans Zero No Tsukaima
» Fan Club Louise X Saito [Zero No Tsukaima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Ecritures-
Sauter vers: