♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yosuga no Sora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:27

Yosuga no Sora

Yosuga no Sora Yosuga-no-sora-24117141f4

Titre Original :Yosuga no Sora
Titre Français :Yosuga no Sora
Année de production : 2010
Genre :Drame, Ecchi, Romance, Slice of Life, Inceste
Auteur :Takeo Takahashi
Durée :12 épisodes de 25 minutes
Studio : Feel, Sphere

Sora et Haruka sont jumeaux, et vivent désormais seuls suite au décès soudain de leurs parents. Si Haruka fait toujours attention à sa soeur, de nature fragile, cette dernière semble avoir des sentiments beaucoup plus forts à l'égard de son frère.
De retour dans leur village natale, ils vont rencontrer divers jeunes de leur âge comme une vieille camarade et bien d'autres avec qui ils deviendront rapidement amis et même plus...



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis

Je n'est pas fini de regarder cette anime mais j'ai déjà bien accrocher les personnages et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:23

j'ai regardé toute cette série !!! ^^
et justement je voulais la présenter tu as devancée xD !
et bien cet animé a été une grande surprise. bon comme je suis amatrice des ecchis j'ai trouvé mon bonheur et c'est sur que le graphisme est vraiment sublime ! et les personnages attachants !
après l'intrigue en elle même est original sur le plan des arcs.. en effet 3 épisodes au cours de la série s'attache sur l'une des héroines et les possibles fins centrée en elle et le héros . ( donc couplés de scènes très ecchi xD )

pour ma part j'ai eu un faible pour l'arc de Kazuha <3 même si je le trouve moins développé que les autres. Mais ça reste pour moi l'héroïne la plus kawaii avec Sora.
Après au niveau de l'intrigue l'arc de Sora, la jumelle du Héros était vraiment intérréesant... c'est l'arc le plus ecchi aussi ^^' et puis on retrouve les codes chers aux japonais celui de l'insect xD

après pour moi cet animé reste sympathique , même si les scènes de ecchi sont parfois vraiment ridicules ^^' et puis l'arc avec l'amie d'enfance du héros m'a un peu laissé sceptique.. :/ il ya vraiment du tordu : !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:47

Tiens ? Je n'ai encore jamais visionné cette série.
Mais si c'est une série qui fonctionne avec des Arcs, un peu comme Higurashi, je pourrais me laisser tenter. x3 D'ailleurs, si il n'y a que 12 épisodes, je pense m'y mettre prochainement si j'en ai la possibilité. Merci à toi de l'avoir présenté, ainsi qu'à Anzu d'avoir donné son point de vue dessus. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

je te conseille cette série Magicluna :D
je serai très contente d'avoir ton avis dessus ! car il y a beaucoup à dire aussi sur cette série xD
oui le système des arcs est sympa car comme ça toutes les héroïnes peuvent être mises plus ou moins en avant !

oui avec 12 épisodes tu pourras le visionner rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

J'ai enfin visionné le premier épisode. ^^

Alors, de mon point de vue, je trouve le graphisme sympa et le début assez accrocheur : on a le héros qui revient habiter dans la ville, et il y fait la rencontre d'autres personnages qui, j'imagine, auront sans doute des rôles importants dans cette histoire. Le personnage de Sora m'énerve un peu : je n'aime pas trop en général les personnages qui se montrent désagréables comme ça et qui font la tête pour rien. se tourner les pouce Peut-être va-t-elle évoluer par la suite ? En tout cas, pour le moment je la trouve très bizarre, et trop possessive vis-à-vis de son frère. D'après le bref flash back qui la concerne, j'ai cru comprendre que
Spoiler:
.

Sinon, petit cliché qui m'a un peu énervée : pourquoi toutes les filles tombent direct sous le charme de Haru ? @.@ Ça je n'ai jamais compris pourquoi c'était toujours le cas dans les animes tirés de Eroge. xD C'est un peu dommage, mais ce n'est qu'un détail, que j'oublierais peut-être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

L'originalité de cette série se base sur le même principe que les jeux eroge ^^'
le premier épisode sert en réalité d'introduction à l'histoire où on fait connaissance de tous les personnages. La série par la suite se fait sous forme d'arcs où chaque héroïne sera le centre de l'épisode et on suivra sa relation avec Haru.

C'est pour cela je suppose qu'au début on fait en sorte que toutes les héroïnes s'intérrèsent à lui.

Pour Sora, malheureusement le caractère de ce personnage ne changera pas ^^'
c'est aussi peut être le défaut de cette série, chaque héroïne est un stéréotype et l'intérêt de l'intrigue c'est de voir comment elle finira avec le héros.
Sora sera l'héroïne de la fin... etant donné ton impression sur ce premier épisode je redoute ton jugement sur la fin xDD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

J'ai visionné les épisodes jusqu'au 5ème, et je compte continuer pour voir comment la série va évoluer. ^^
Déjà, Sora m'a semblé un peu plus agréable, je commence même à l'apprécier davantage.
Par contre, je trouve ça dommage que les personnages soient aussi stéréotypées, mais je pense que c'est voulu par l'anime.

Concernant l'arc 1, voici mes impressions :

Spoiler:

A l'épisode 5, on passe au second arc, qui nous montre une autre possibilité de couple pour Haru :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

Spoiler:

Contente que tu es commencée enfin la série ^^ ! j'ai bien apprécié ton analyse de l'arc 1 court et explicite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

Épisodes 6 à 9 vus, on est passé à deux couples différents cette fois-ci, en apprenant toujours davantage de choses sur les personnages.
Pour le moment, je pense que la relation Kazuha/Haru est la plus "pure", si l'on peut dire.
Je n'ai pas spécialement aimé les autres couples, Akira est mignonne mais sans plus, je me suis peu attachée à elle lorsqu'elle est en couple avec Haru.
A part ça, elle reste un personnage dynamique et sympa à voir, bien que je préfère Kazuha.
Par contre, l'arc avec Nao est juste affreux !!! Yosuga no Sora 4256406525 J'explique cela dans mon spoiler :
Spoiler:

Reste à voir la relation Sora/Haruka, il me semble qu'elle occupera les derniers épisodes si j'ai bien compris. Yosuga no Sora 349191880
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

Magicluna a écrit:
Reste à voir la relation Sora/Haruka, il me semble qu'elle occupera les derniers épisodes si j'ai bien compris. Yosuga no Sora 349191880

Oui, principalement :)
très bon ecchi, même si le hentai serait plus qualifiable x) (sa ne me dérange pas pour autant... Héhéhé )
L'idée des arcs est bien choisit, sa donne du nouveau au visionneur et surtout plusieurs possibilité de fin ^^ Le chara design est jolie :)
Mais comme a dit Magicluna, on a un beau complexe de Stokholm dans l'arc avec Nao x)
Qui, je trouve, est un peu... bizarre, même pour du ecchi :x

Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

J’ai eut l'occasion de terminer l’anime hier, j'ai été au final assez surprise.

En effet, j'aurais pensé qu'ils développeraient davantage les sentiments entre Sora et Haru, j'ai trouvé que le changement de caractère de Sora était flagrant dans cet arc ! @.@

Spoiler:

La fin m'a donc déçue, j'aurais préféré autre chose. :/
Si je devrais résumé, voici les points positifs et négatifs selon moi :

    Points + :
    - Un très joli design, j'ai beaucoup apprécié.
    - La musique, bien que répétitive, est sympathique.
    - Les arcs qui permettent de mieux comprendre l'histoire des personnages.

    Points - :
    - Le Ecchi qui vire parfois au Hentai, je ne pense pas qu'il y avait besoin d'ajouter ces scènes.
    - Certaines scènes très WTF (= abusées) selon moi.
    - La fin décevante à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:54

Spoiler:


Dernière édition par Taketo-kun le Jeu 17 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:10

J'ai mis les derniers mots en spoiler, pour ne pas révéler la fin à ceux qui ne l'ont pas vu. ^^
C'est vrai, la fin n'est pas la meilleure, j'aurais préféré autre chose.
Voir même une "Bad End" comme dans certains visual novel de ce style (ex : School Days).
D'ailleurs, je trouve que le dernier arc, que tout le monde attend depuis le début, est aussi décevant. On ne ressent pas autant les émotions et sentiments des personnages que dans les autres, ça m'a donné l'impression qu'il était fait à la va-vite, c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Vous avez vus la série tous les deux ? ^^

pour ma part j'étais sûre que tu allais détester l'arc de Nao Magicluna xD
moi aussi d'ailleurs j'ai été très gênée à la vue de cette histoire.

Spoiler:

C'est quoi le complexe de Stokholm ?

Pour l'arc de Sora voici mes impressions tout en complétant celle de Magicluna ^^

Spoiler:

Pareil que toi Magicluna, je trouve que le graphisme vraiment sublime =D
et voilà pourquoi je revendique le couple Kazuha/Haru qui a été le plus attachant.

Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:12

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Nao, ce n'est pas crédible une seule seconde, ni même attachant !

Spoiler:

Quant à l'arc de Sora, j'aurais bien aimé connaître la version manga pour comprendre mieux les sentiments des personnages.
Il n'y a pas la même progression comme dans l'arc de Kazuha : je trouve d'ailleurs tout comme toi que c'est le plus touchant et le mieux développé.
Une relation plus saine que les autres, et où l'on sent réellement les sentiments personnages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Oui je suis d'accord ce que tu dis pour Nao

Spoiler:

Je suis totalement d'accord avec ton analyse de l'arc de Sora

Spoiler:

J'essayerai de te retrouver les liens des scans si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

C'est vrai qu'il ont vraiment abusé pour l'arc de Nao.
J'imagine que la scène faisait partie du jeu initial, mais je trouve ça très glauque. ^^"
Apparemment, beaucoup de gens ont arrêté l'anime à cause de cet arc, c'est pour dire !
Quant à l'arc de Sora, le plus décevant c'est qu'on attend cet arc depuis le tout début.
On se demande vraiment comme ça va se passer, et c'est difficile d'y croire au final, tant c'est différent.
On dirait comme tu l'as dit, que c'est un crescendo : pour moi le premier arc est celui qui a le plus de valeur.

Spoiler:

Ce serait un plaisir de lire les scans si tu les trouve Anzu. Yosuga no Sora 349191880
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:46

Perso c'est un bon manga/anime par contre le seul point noir que j'ai trouver, c'est la relation frère/soeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

L'anime est de bonne qualité, avec de jolis graphismes et des scènes sympa, mais le dernier arc gâche tout selon moi. :/ Comme toi, j'ai beaucoup de mal avec les relations incestueuses, celle-ci n'est pas très bien exploitée. Je crois que ce thème apparait dans d'autres séries, j'espère qu'ils l'expliqueront mieux, même si je trouve ce genre de relations assez glauque. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:25

C'est très glauque ^^"

Je voyais bien le gars avec la fille a lunette en plus
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:29

Je sais pas... Au Japon, la relation entre cousin/cousine a lieu très souvent :) (pas à chaque fois! >.<) alors pourquoi pas frère et soeur?
Mais bon, j'avoue que le coter frère/soeur (allons jusqu'aux terme jumeaux :) ) est très gênant au départ... mais je m'y suis acclimaté rapidement ^^ (... je sais pas si c'est un mal ou un bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:39

Setsu > Laquelle? Nao? O_o
Tu parle de celle qui
Spoiler:

Taketo > C'est vrai qu'au Japon ce genre de chose arrive, ce n'est pas le premier anime qui parle du sujet de l'inceste frère/soeur. Peut-être que dans le manga c'est mieux expliqué, mais dans l'anime je trouve que c'est trèèès mal exploité. Ça reste glauque et malsain entre les deux. Encore, que ça reste une relation d'amour fraternel comme au début de la série, y a aucun soucis, mais quand ils commencent à devenir un couple amoureux, là ça devient du gros n'importe quoi (dans le sens où les scènes sont peu sentimentales à mon sens, et les explications mal foutues ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

Ben à la fin c'est...
Spoiler:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:45

Magicluna a écrit:
Setsu > Laquelle? Nao? O_o
Tu parle de celle qui
Spoiler:

Je sais plus j'ai sortie un perso au pife en faite >_<

Taketo-kun: Tiens, je me souviens de ce passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

Faut dire, c'est le passage le plus marquant entre eux deux je pense. Ptdr
Je trouve que c'est dommage qu'ils soient resté là-dessus, on dirait une accumulation d'allusions et de fan service pour attirer le public, tandis que dans d'autres couples présentés dans les arcs, on avait plus de sentiments (bon, peut-être pas pour Noa, mais bon x)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuga no Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora no Otoshimono
» Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: