♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sora no Otoshimono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:06

Sora no Otoshimono

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Titre Original : Sora no Otoshimono.
Titre Français : Sora no Otoshimono.
Année de production : 1987.
Type : Shonen.
Genre : Ecchi, Comédie Fantastique.
Auteur : Suu Minazuki.
Durée : 25 épisodes (12 + 13) / 12 tomes.
Studio : AIC.

Résumé de l'anime
    L'histoire nous montre un garçon dans la ville de Soramani appelé Tomoki Sakurai qui est un jour invité par son amie d'enfance Sohara Mitsuki ainsi que Eishirō Sugata (le leader du club "Le Nouveau Monde") à se retrouver à minuit pour observer un étrange objet aperçu dans le ciel de la ville. Finalement, Tomoki y va seul lorsqu'il reçoit un appel alarmant de Sugata lui disant de fuir tout de suite car l'objet est très près de lui. C'est alors que quelque chose tombe droit sur Tomoki, l'objet étrange se trouve être en réalité une créature appelée Angelroïde qui se nomme Ikaros.

    Tomoki décide alors de sauver Ikaros menacée par des débris tombant du ciel. Cette dernière se présentera à lui comme étant une "Angelroïde de compagnie" pouvant réaliser tous les souhaits qu'il désire. Par la suite, elle va apprendre à vivre dans le monde des humains avec l'aide de Tomoki et son passé va être révélé. On découvrira bientôt que Ikaros avait en réalité subitement quitté la "Synapse" et que d'autres Angelroïdes sont envoyées pour la retrouver.


Aperçu
Opening :


Ending :


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Source : Wikipédia

Mon Avis : J'ai commencé à lire le manga sur Scan-manga.com et j'avoue avoir bien apprécié. Ikaros est un personnage très mignon, elle me fait pas mal penser à Tchii dans Chobits. Love Le héros est un vrai pervers, mais il semble très attentionné envers Ikaros (même si au début il l'utilise pour faire vraiment que des bêtises xD). L'un des chapitres du manga est très émouvant :
Spoiler:
. Je ne sais pas ce que donne l'anime, mais pour l'instant le manga me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:48

les personnages ont l'air trop kawaii <3 :D
le graphisme de cet animé est vraiment attirant !
après on voit bien encore les stéréotypes du genre, comme l'héroïne innocente aux gros seins xD!

a première vue , on dirait pas que le héros est un pervers xD
je vais essayer de me mettre au manga :D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:02

Je suis contente que ma présentation te donne envie de t'intéresser à ce manga. ^^
Le héros est un peu pervers quand même, mais disons qu'il reste plutôt gentil avec l’héroïne (honnêtement, je m'attendais à ce qu'il profite de son corps, mais il n'en est rien, c'est plutôt un bon point pour lui Heureux). Mais ça ne fait pas de lui un ange, bien au contraire ! Ptdr Pour preuve, les premières choses qu'il fait avec Ikaros sont :
Spoiler:
Je n'ai pas encore lu la suite, mais je compte bien continuer pour en savoir davantage sur cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Polochon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014

Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:43

é.è jai vu que 3 episodes et ca a ete vraiment difficile.
Je n'ai pas du tout mais vraiment pas du tout aimé, je crois que cest L'animé que je ne supporte pas :/
Le design des perso minteressait mais wala le caractere, lenvironnement et tout ne m'a pas plu :/
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:18

Alalalah... Sora no otoshimono s'inscrit dans les animés mitigés. C'est un animé créer pour le fan service. (ou autrement dit, pour nous montrer des petites culottes volées et des seins ballottés...)
CEPENDANT! Il a su réajuster la barre en alliant le ecchi à la comédie. On se retrouve donc avec un comique plutôt percutant, et un ecchi omniprésent. Le chara design est bien travaillé.
Mais malheureusement, l'histoire principale n'est pas assez travaillée. (d'après ce que j'ai vu dans la saison 1) Mais un long métrage de sora no otoshimono est disponible et peut répondre à certaine question sur l'animé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora no Otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no Otoshimono   Sora no Otoshimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora no Otoshimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork
» Yosuga no Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: Sora no otoshimono-
Sauter vers: